Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
likatampo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

likatampo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'avais deja essaye' ,Antivirus fiable .
Helene32

Génial. Rien à signaler, entreprise de sécurité vraiment pro
nour

merci
Florian77

Tres bon antivirus; vraiment complet; il fait aussi anti-malware, anti-phishing et anti-ransomware. Pour un logiciel gratuit j'en suis vraiment satisfait !!! A telecharger pour toute sa famille sans soucis !
Jane67

M'a sauvé du dernier ransomware qui a touché le monde entier! merci avast !
fhoudou3

Bon antivirus rien à dire. Je conseille aussi le vpn d'avast pour surfer anonymement
CCOM92

Top du top ! Merci Avast
ijemar

satisfaite depuis le cameroun : merci
Orto'67

La nouvelle version 2017 est excellente ! Le design est top et la protection tioujours aussi bonne Je recommande les yeux fermés
ytfouse

Vraiment bon anti virus de qualité. j'ai aussi le vpn, il est excllent pour se connecter ou on veut dans le monde
bruno

Super et rapide
Géant1.0

Bon en même temps le voix qui crie dans Avast a été enlevée en 2015 il me semble ! ça reste de loin le meilleur antivirus pour moi.
Géant1.0

La nouvelle version d'Avast 2017 est géniale ! Bien pensée pour les joueurs c'est cool !
squall

exellent
recomend

Excellent. Meilleur antivirus au monde. A
170

bien
epe

bien
Guguguieu Messages postés 5 Statut Membre

Dommage que le texte de présentation d'Avast comporte tant de fautes !!!
Logiciel parfait, mais qui pousse pas mal à l'achat !
sidi

super simple et rapide à instalation
angie

super pour les jeeux