Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

@lolo Quoi tu a remplacé avast par MSE ?
Alors que c'est un des pire antivirus gratuit j'espère que tu est prudent sur Internet sinon dans pas longtemps on va te voir dans le forum désinfection...
Tu va te dire mais pourquoi tout beaucoup de gens dise que MSE est efficace que c'est le meilleur et bah j'en sers rien mais moi qui teste des antivirus sur machine virtuelle je peux te dire que MSE ne détecte rien et je te conseille de prendre un autre antivirus gratuit.
lolo

satisfait depuis 5 ans mais depuis la version 8 il a fallu que je formate l'ordinateur car avast c'est mit en version payante tout seul et impossible de revenir en gratuit car j'avais des beugs sans arret
donc installations d'un autre anti virus dommage ( microsoft gratuit ) tout aussi efficace et qui me demande pas sans arret des mises a jours de tel ou tel logiciel cela devenait penible.......
M

Mais comment on installe tous les composants, car j'ai la nouvelle version d'avast, mais j'ai oublié d'installer tous les composants et donc je voudrais les installer maintenant
PIQ

pas mal
naruto19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fort
hjghjk

ccgfgf
roly02

un des meilleur, sinon le meilleur
fleur

bon
Valere75 Messages postés 377 Statut Membre 39

On est plus en 2009 :)
Cam's

une vraie passoire !!!!
La nuit claire Messages postés 380 Statut Membre 30

Pas de problème jusqu'à présent
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

En réponse à KAatACLIISME :Commentaire inutile
Il est très bon avast
KAaTACLIISME Messages postés 75 Statut Membre

Il est vraiment complet mais ce n'est pas cet antivirus qui a la meilleur détection de virus ...
Victor

avast c'est un antivirus jolie
sam25

b1
dddeer

Avast! un vraiment un antivirus formidable car chaque année son éditeur "AVAST Software" publie un nouvelle version de son antivirus cette année avec la version 8 il repousse les limites: nouvelle interface ( comme chaque année), Avast! ne couvre plus seulement 170 millions d'utilisateurs dans le monde mais 184 millions 14 millions d'utilisateurs de plus en moins d'un ans c'est vraiment incroyable, le plus c'est que la version 8 a un nouvelle fonctionnalités "Software Update" mettant à jour tel que Adobe Reader, Adobe Flash Player, Internet Explorer, Mozilla Firefox (Mozilla Firefox Aurora) et Google Chrome mais aussi Java Runtime Environment ... Update ... , mais il possède encore un autre fonctionnalité permettant de détecter les barres d'outils et plugins dangereux / nuisibles comme: Bing Toolbar, Yahoo! Toolbar, Wincor MediaBar ... Cependant veillez que Browser Protect ne soit ps installer pour qu'Avast! puisse les supprimer la dernière nouveauté Avast! possède un plugin "Avast! Ad-Blocker" bloquant les publicités contenues dans les pages web

Voila j'ai fini d'écrire le description d'Avast! moi je le recommande à tous le monde :::::::::::::::::::::::: 5/5
f&auconblanc

exellent
billy

pas mal
Mr.Info

Bonne détection
Chatis49 Messages postés 322 Statut Membre 34

Le meilleur Anti virus gratuit !! A avoir de préférence