Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
 Franck -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

Franck

assez bien
Franck

Téléchargement rapide et simple; Merci avast
oukba96

merci avast
pelefer Messages postés 3 Statut Membre

Je ne les connais aps tous mais je pense que Avast est l'un voir LE meilleur des antivirus, gratuit en plus !!!
Super simple d'accès et de paramétrage.
Prise en compte des virus rapide et bien expliqué!

Merci Avast !
ubysse31

nickel
var

c'est bon merci
klack

pas mal I thing
Aymen

thnx tré b1
sunny

like it nice job thanks :)
anonimous

parfait
hashmod Messages postés 15 Statut Membre 2

Merci de ce logiciel, il est meilleur mais la vertion d'uvaluation deminuée que celle complette.
Akulook

Bravo et merci pour votre produit, je le trouve très bien, exceptionnel ...
simo

Je le trouve super.
elyes_rayane Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec l'argent?
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Le 7 est vraiment très bien =P controle a distance et tout pour que si l'ordi plante on puisse faire quelque chose ^^ je vous le conseille
MireTE

Il est super moi j'adore l'interface ! La version 6 était pas mal j'espère que la version 7 ne me décevra pas =)
jmlm

jamais eu de soucis
Pat

Plus de 5 ans d'utilisation et jamais eu un seul soucis, encore un an ou deux et je mets la dernière étoile lol
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

jamais eu de soucis avec =P
Verdonck Marcel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je verrai......