Avis sur Avast Free Version

SABLE -  
ahmed_20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

ahmed_20 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essais avast et il est efficace
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Après avoir installé les dernières mise à jour d'Avast, j'ai des dysfonctionnements sur mes ordinateurs. Sous Windows 7 des applications fonctionnent très mal ou refusent de s'ouvrir. Sous Windows XP SP3, ce sont des écrans bleus à répétition qui apparaissent. Dommage car j'utilise Avast depuis de nombreuses années sans jamais avoir été inquiété.
Je me suis donc tourné vers COMODO et là aucun souci. La bonne surprise, c'est que le tir semble avoir été corrigé, les faux-positifs sont maintenant plus rares.
cjs

Bon antivirus mais le module deepscan sert à rien
Draky

Cool
dwirat "mido"

good !!!
1314hatim

elle me donne problème de processur
bringazo

cest beaux
?????????

avast c avast

J'utilise Avast depuis une dizaine d'années et j'en suis très content. La rivalité Avast/Avira n'est plus d'actualité et si Avira détecte d'avantage de fichiers "nuisibles", ce sont surtout des faux-positifs...
Cependant, la dernière version d'Avast empêche le fonctionnement d'anciens programmes dont je ne peux me séparer. Dans ces conditions je vais être obligé de me tourner vers d'autres gratuits, peut-être MSE ou même vers des payants.
jpltx1000

top 1 2014 tres bonne
mixdav

il vaut ce qu'il est. il est gratuit j'usqua ce qu'il vous propose la version payante.
alors il suffit de clique sur mode gratuit.
il a plus de fonction avance que les autres freeware.
perso 4jutilise AVIRA. il detecte plus de virus et autre fichier nuisible.
a vous de voir.
Rick

pas du tout mal
manumacedo Messages postés 32 Statut Membre

bon antivirus et facile a utiliser
Khoulalene

tres bonne
manumacedo Messages postés 32 Statut Membre

bon antivirus
chief

The best antivirus

Il ne suffit pas de l'installer, encore faut-il le configurer correctement et il y a de quoi faire dans le menu d'Avast. Après de nombreux essais, je ne le trouve pas plus mauvais que les autres et même parfois bien meilleurs que certains payants
Cette rumeur devenue aujourd'hui un pétard mouillée, lui colle hélas toujours à la peau...
fabouf Messages postés 1590 Statut Membre 271

Serait presque un bon antivirus s'il les bloquait tous ! Je lui mets 2 étoiles car grâce à lui j'ai des clients à dépanner !
isamouvich Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super antivirus
ztesteur

A partir de la màj du 19.10.13 avast 9 ne fonctionne plus sur mon Hp en windows 7 et sur mon Dell en win 8.1.