Black Ops connexion interompu

Fermé
-
 para-noyak-30 -
Bonjour,

J'ai de gros probleme de connexion interompu sur Call Of Duty. Quand je joue en multijoueur ( que ce soit le multi ou les zombi ) la connexion bug et le message "connexion interompu" s'affiche, cela toutes les 5min voire moin et me deconect du serveur la plus par du temps. Pourtant niveau PING je suis dans la moyenne et je n'est pas de probleme sur Call Of Duty Modern Warfare 2. J'ai longtemps chercher mais je n'es jamais trouver de reponce pour ce probleme.

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide.

http://img10.hostingpics.net/pics/956263buginternet2png.png
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème par le passé et je l'ai résolu en accédant a mon routeur ( CN....) fourni par numéricable. N'étant pas un expert de la bestiole je ne sais plus trop ce que j'ai fait mais il me semble que j'ai ouvert des port qui été fermé.
Par contre faites attention a ce que vous ouvrer ou fermer car en manipulant un peu au hasard je me suis couper web et tel fixe pendant au moins une heure ( que j'ai pu récupérer grâce a une capture d'écran faite avant de faire des essai au niveau des port que j'ouvrer ou fermer ).
Apres une bonne soirée la dessus tout fonctionné a merveille :-)
Salut, je sais pas si je vais vous aidé mais pour ma part j'avais le mm problème que vous, problème de connexion, connexion interrompu pendant partie black ops, etc...et hier j'ai essayé un truc qui apparemment fonctionne nickel : désactivation du coupe-feu ( mac osx ). Pour info ma ps3 est connecté a ma tv donc je voyer pas le rapport avec mon mac, mais bon...:)
il sufit de prendre votre cd de votre jeux puis il faut ensuite esseyer de le casser mais il ne faut pas le casser en faites il faut faire ca comme ca il y a des laser entre guillemet qui va dans votre play3
jai pas compris
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
15
PROBLEME DE CONNECTION SUREMENT
Rectifiquation sur Modern Warfare 2 même probleme sauf que rien ne s'affiche ( juste un gros mag pas de conexion interomb ) et je me fait deconcter avec un message de steam " commande client submerger ".
salut
pour repondre a ta question tu ne peut rien faire c'est la merde pour tout le monde le fait est que ala base se soit infinity ward qui le fait et la c'est treyarch !!!d'ailleur il ya une rumeur qui court comme quoi il serait en proces bref !!!moi quand je le met soit jepeu jamais finir une partie ou je galere a me connecter sur les salons et defois ma play s'arrete net l'image se fige est je ne peut plus rien faire donc je doit l'eteindre au bouton et je ne sait pas si c'est bon !ou alor quand la touche PS sur la mannette fonctionne et que je quitte le jeu ma play s'etteind toute seul ......en clair vive infinity ward ce sont eux les boss ......call of black ops c'est la plus grosse des arnaques qu'il ont sorti voila j'espere avoir eclairer ta lanterne

salut , suis entierement daccord avec toi moi je joue sur pc et c est pareil soi disant que je n ai pas de connection ou alors m indique connection interompue ou aucun serveurs . sinon c est vrai c est la plus grosse arnaque au niveau vente de jeu que je connaisse on a aucun probleme avec les autres , le pire c est qu il n y a aucune info reelle a ce jour c est une honte , mais je crois que lorsque qu ils sortiront un autre jeu ils vont se mordre les doigts ou plutot la main entiere car moi je ne leur acheterai plus aucun jeu en esperant que des milles et des milles de conssomateurs en face autant a plus

black ops multi

Ouais , j'ai le meme probleme mais moi c'est seulement quand je joue en equipe avec mes amis donc du coup jdois rester seul !

Fr3nchCOmm4ndO J'ai exactement le même problème que toi: ça bug uniquement quand je suis avec mes amis ...
Pareil quand je suis en groupe d'ami , je voit tout mes amie qui quitte le groupe d'ami l'un apres les autre
Une solution svp !!!