Comment faire marcher mon micro-casque
Résolu
Chimichanga
-
Chimichanga -
Chimichanga -
Bonjour,
Voilà, j'ai une webcam qui fonctionne parfaitement bien, rien à redire là-dessus, mais par contre j'ai reçu avec un micro-casque et impossible de le faire marcher.
Déjà, il n'y avait aucun pilote/logiciel pour l'installer et puis mon ordinateur ne le détecte même pas quand je le branche.
Comment faire pour que je puisse l'utiliser ?
La webcam : Hercules Dualpix HD.
Si quelqu'un a une idée ...
(désolée, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question ...)
Voilà, j'ai une webcam qui fonctionne parfaitement bien, rien à redire là-dessus, mais par contre j'ai reçu avec un micro-casque et impossible de le faire marcher.
Déjà, il n'y avait aucun pilote/logiciel pour l'installer et puis mon ordinateur ne le détecte même pas quand je le branche.
Comment faire pour que je puisse l'utiliser ?
La webcam : Hercules Dualpix HD.
Si quelqu'un a une idée ...
(désolée, je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser ma question ...)
3 réponses
-
Salut,
Vas faire un tour dans les paramètres audios et fais une capture d'écran de la liste de tes périphériques audios branchés sur le pc.
Tu es sous quel système d'exploitation ? -
yop
a coter de l horloge tu doit avoir un icone avec un haut parleur double clic dessus ca vas t ouvrir le gestionnaire de son et regarde si microphone et pas cocher sur muet :)
si ces le cas decoche le et fait ok et voila :) -
Non, finalement c'est bon, j'ai trouvé la solution la plus simple.
Brancher mon micro à l'arrière de ma tour car en fait les prises jack à l'avant n'ont pas l'air de fonctionner (ou alors je ne sais pas comment faire pour qu'elles marchent.)
Voilà, bonne journée !