Adaptateur CPL et erreur 0X800CCC6F

fifilcq Messages postés 3 Statut Membre -  
crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,

Nouveau cas d'école (pas lu une discussion sur le sujet).
Il m'est impossible d'envoyer des messages depuis Windows mail depuis que j'utilise 2 adaptateurs CPL OMENEX netsocket 200+:

"Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'ine again', Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <unknown[89.226.121.164]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"
Pas de problème pour recevoir les mails. Si je vais sur l'interface Free (mon FAI) pas de problème pour envoyer et recevoir.
Si je relie mon PC à la freebox par un cable ethernet tout fonctionne parfaitement, de même qu'en version wifi. Les adaptateurs sont bien branchés directement sur la prise sans multiprise intermédiaire. J'ai fait des essais en désactivant le wifi de la box et activant/désactivant mon routeur réseau, en activant/désactivant IPV6 et les paramètres avancé de compte de windows mail sont conformes (désactivation sécurité SSL).
La hotline free me dit que tout est ok sur ma config. OMENEX me dit que ces adaptateurs ne sont rien d'autres que des fils et me renvoie vers windows (microsoft) qui ne m'a pas répondu à cette heure. Je suis même allé jusqu'à essayer d'éteindre toutes les lampes basses conso de mon appart (un gars disait dans un forum qu'il y avait bug entre ces ampoules et son CPL : walou...).

Une idée qq'un.
Merci
PS : config. windows vista premium familiale pack 2. Freebox V5.

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Si tu peut te connecter a internet avec les cpl le probléme n'a rien a voir
0