Connecté mais "connectivité limité ou inexist
real_jps
Messages postés
3
Statut
Membre
-
real_jps -
real_jps -
Bonjour,
Jai un petit souci avec ma connection.
alors j'ai une carte mere asus a7n8x, les drivers sont a jours et j'ai une freebox branchée en ethernet.
J'accede bien au net, msn marche mais j'ai l'icone avec le point d'exclamation comme quoi ma connectivité est limité ou inexistante.
En fait quand je demarre le PC msn ne se connecte pas automatiquement, donc je clique sur connecter. Ca marche, mais l'icone est toujours là !
Merci de vos réponses.
Jai un petit souci avec ma connection.
alors j'ai une carte mere asus a7n8x, les drivers sont a jours et j'ai une freebox branchée en ethernet.
J'accede bien au net, msn marche mais j'ai l'icone avec le point d'exclamation comme quoi ma connectivité est limité ou inexistante.
En fait quand je demarre le PC msn ne se connecte pas automatiquement, donc je clique sur connecter. Ca marche, mais l'icone est toujours là !
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Connecté mais "connectivité limité ou inexist
- Appareil connecté facebook - Guide
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
T'as essayé de cliquer sur "Réparer" ?
D'après ce que j'ai vu sur le net, cela pourrait être un bug de windows xp sp2, mais qui n'agit pas sur la qualité du réseau ! (cf google)
D'après ce que j'ai vu sur le net, cela pourrait être un bug de windows xp sp2, mais qui n'agit pas sur la qualité du réseau ! (cf google)