Playstation Network !

Résolu
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai réçament obtenu une Playstation3 ! le problème c'est que pour jouer en ligne il n'y a pas de problème, mais dés que j'utilise internet en même temps que j'utilise le mode en ligne sur PSN, la connection coupe !(sur la console) il faut alors que je quitte tout les page internet pour pouvoir y rejouer !

Comment remédier pour que je puisse utiliser les 2 en même temps ?!

Merci d'avance

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

pour cela il faut que le routeur soit activé
    pour éviter les conflits

quel box as tu ?
    ça m'arrangerait que tu me dises Freebox :-)
    0
  2. azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Numericable =/
    0
  3. azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il demande une authentification avec Nom d'utilisateur & mdp mais ou puis je les trouver ?
    0
    1. azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est bon j'ai trouver ;)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le problème & que mon modem est le modem NETGEAR CBVG834, quand j'accède a la page je ne trouve pas l'onglet MODE ROUTEUR / MODE BRIDGE --' (novice)
    0
    1. Utilisateur anonyme

la je ne pourrais pas t'aider
      j'ai freebox

regarde bien
      et lit bien ce qu'ils disent

je peux rien de plus
      0
  6. Utilisateur anonyme

attends 2sec j'ai peut être fait une erreur
    je crois que le bridge est pour rajouter un routeur sur ton modem

suis plutôt ceci
    http://toutlereseau.pagesperso-orange.fr/Numericable.htm
    0
    1. azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui je crois aussi !! merci :)
      0
  7. azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

routeur, modem ? idem ou différence ?
    0
  8. azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est bon merci j'me suis pas casser la tête, j'ai changer mon routeur ! & tout va pour le mieux :)
    0