Playstation Network !

Résolu/Fermé
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 21 juil. 2011 à 00:14
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2011 à 13:46
Bonjour,

J'ai réçament obtenu une Playstation3 ! le problème c'est que pour jouer en ligne il n'y a pas de problème, mais dés que j'utilise internet en même temps que j'utilise le mode en ligne sur PSN, la connection coupe !(sur la console) il faut alors que je quitte tout les page internet pour pouvoir y rejouer !

Comment remédier pour que je puisse utiliser les 2 en même temps ?!

Merci d'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 00:15
pour cela il faut que le routeur soit activé
pour éviter les conflits

quel box as tu ?
ça m'arrangerait que tu me dises Freebox :-)
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
21 juil. 2011 à 00:20
Numericable =/
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 00:21
tiens regarde ici
selon le modèle que tu as
https://assistance.numericable.fr/
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
21 juil. 2011 à 00:30
il demande une authentification avec Nom d'utilisateur & mdp mais ou puis je les trouver ?
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
21 juil. 2011 à 00:35
C'est bon j'ai trouver ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s'il n'a jamais été crée
https://assistance.numericable.fr/


sinon regarde ici
sur la droite tu vois identifiant perdu
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html?redirect=%2Fprofil

ce sera envoyé sur la boite mail de la personne enregistré (toi,parents)


ou encore
https://assistance.numericable.fr/
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
Modifié par azzedine59 le 21/07/2011 à 00:44
le problème & que mon modem est le modem NETGEAR CBVG834, quand j'accède a la page je ne trouve pas l'onglet MODE ROUTEUR / MODE BRIDGE --' (novice)
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 00:46
la je ne pourrais pas t'aider
j'ai freebox

regarde bien
et lit bien ce qu'ils disent

je peux rien de plus
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 00:50
attends 2sec j'ai peut être fait une erreur
je crois que le bridge est pour rajouter un routeur sur ton modem

suis plutôt ceci
http://toutlereseau.pagesperso-orange.fr/Numericable.htm
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
21 juil. 2011 à 01:15
Oui je crois aussi !! merci :)
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
7 août 2011 à 14:59
routeur, modem ? idem ou différence ?
0
azzedine59 Messages postés 173 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 23
29 oct. 2011 à 13:45
C'est bon merci j'me suis pas casser la tête, j'ai changer mon routeur ! & tout va pour le mieux :)
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2011 à 13:46
tant mieux alors
0