Pourriez vous me donner le pack escalation

nabil1407 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous me donner le pack escalation sachant que je ne suit point un hackeur j'en est juste asser de jouer dans les map normale merci d'avance

A voir également:

5 réponses

morganoume Messages postés 2104 Statut Membre 496

Pour avoir cet pack, rien de plus simple, tu insère tes coordonnées bancaire, et tu payes cette extension comme tout le monde.
0
xxthom4s Messages postés 30 Statut Membre 20

C'est Noël ??

Fais comme tout les autres (comme moi aussi) tu l'achètes !!
0
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre 39

Franchement tu croit que les gens vont te donner leur ID et MDP ... ?

Ces quand même personnelle et personnellement je fait attention quand je passe mes coordonnés de mon compte sur la PS3 à mes proches alors imagine toi si c'est à un inconnus ...

Bon je sais pas si tout le monde a le même raisonnement que moi, mais sa craint quoi va te les acheter seul ou à plusieurs ( cela revient moins cher ) ^^

PS = moi je fait avec mes potes, comme on est 5, le pack est a 15 euros, 3 par personne et le tour est joué vous l'avez pour un prix raisonnable :)

Bon jeu à toi

SOMEWHERE IN THE SKYBLUE
0
nabil1407 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bin mes parent ne peuvent pas mettre leurs carte bancaire il fesent pas confiance a plastation network.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre 39

Man tu vas au magasins ( Micromania, Score Game ... )

Avec tes potes vous payer en espèces et c'est bon.

Pas besoin de CB tu achètes les points à 15 euros ( 15 points )

Pour prendre à la fin sur ton compte le pack ou tes amis pourront par la suite y télécharger.
0