Pourriez vous me donner le pack escalation
nabil1407
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
MisterThibo Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour, pourriez vous me donner le pack escalation sachant que je ne suit point un hackeur j'en est juste asser de jouer dans les map normale merci d'avance
A voir également:
- Pourriez vous me donner le pack escalation
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Donner son adresse sur le bon coin - Forum Consommation & Internet
- Arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms - Forum Consommation & Internet
- Pack office 2019 gratuit - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Pour avoir cet pack, rien de plus simple, tu insère tes coordonnées bancaire, et tu payes cette extension comme tout le monde.
Franchement tu croit que les gens vont te donner leur ID et MDP ... ?
Ces quand même personnelle et personnellement je fait attention quand je passe mes coordonnés de mon compte sur la PS3 à mes proches alors imagine toi si c'est à un inconnus ...
Bon je sais pas si tout le monde a le même raisonnement que moi, mais sa craint quoi va te les acheter seul ou à plusieurs ( cela revient moins cher ) ^^
PS = moi je fait avec mes potes, comme on est 5, le pack est a 15 euros, 3 par personne et le tour est joué vous l'avez pour un prix raisonnable :)
Bon jeu à toi
SOMEWHERE IN THE SKYBLUE
Ces quand même personnelle et personnellement je fait attention quand je passe mes coordonnés de mon compte sur la PS3 à mes proches alors imagine toi si c'est à un inconnus ...
Bon je sais pas si tout le monde a le même raisonnement que moi, mais sa craint quoi va te les acheter seul ou à plusieurs ( cela revient moins cher ) ^^
PS = moi je fait avec mes potes, comme on est 5, le pack est a 15 euros, 3 par personne et le tour est joué vous l'avez pour un prix raisonnable :)
Bon jeu à toi
SOMEWHERE IN THE SKYBLUE
bin mes parent ne peuvent pas mettre leurs carte bancaire il fesent pas confiance a plastation network.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question