Impossible de recevoir les messsages
Karo
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 1 souci avec Windows Live Mail.
Impossible de récupérer mes messages sur le serveur pour l'un de mes comptes installés par l'intermédiaire de Windows Live Mail installé sur mon portable; j'ai vérifié mon mot de passe qui est correct car je peux accéder à ma messagerie directement sur le serveur via Firefox.
Quand j'essaie, j'obtiens le message suivant:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte *****.
Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR authentication failed
Serveur : 'pop.1and1.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
J'ai 1 souci avec Windows Live Mail.
Impossible de récupérer mes messages sur le serveur pour l'un de mes comptes installés par l'intermédiaire de Windows Live Mail installé sur mon portable; j'ai vérifié mon mot de passe qui est correct car je peux accéder à ma messagerie directement sur le serveur via Firefox.
Quand j'essaie, j'obtiens le message suivant:
Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte *****.
Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR authentication failed
Serveur : 'pop.1and1.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de recevoir les messsages
- Peut on recevoir les sms d'un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
- Comment récupérer les SMS envoyés par un contact bloqué ? ✓ - Forum iPhone
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- V/correspondant n'est pas autorisé à recevoir - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour,
Désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt.
Mon FAI est une petite entreprise locale nommée NEXTWAY qui me fourni en wifi.
serveur entrant: pop.&and1.fr
serveur sortant: smp.nerim.net
Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci avec ces mêmes parametres, mais j'ai dû reformater mon ordi et depuis que j'ai ré installé windows live, ce compte ne fonctionne plus; bien que n'ayant pas changé de mot de passe, mon logiciel de messagerie semble le trouver incorrect. Et ce n'est pas une erreur de frappe car je l'ai retapé correctement plusieurs fois.
Je précise que j'ai 6 autres comptes qui eux fonctionnent normalement.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, car là je sèche!
Désolé de n'avoir pu vous répondre plus tôt.
Mon FAI est une petite entreprise locale nommée NEXTWAY qui me fourni en wifi.
serveur entrant: pop.&and1.fr
serveur sortant: smp.nerim.net
Jusqu'à présent, je n'avais aucun souci avec ces mêmes parametres, mais j'ai dû reformater mon ordi et depuis que j'ai ré installé windows live, ce compte ne fonctionne plus; bien que n'ayant pas changé de mot de passe, mon logiciel de messagerie semble le trouver incorrect. Et ce n'est pas une erreur de frappe car je l'ai retapé correctement plusieurs fois.
Je précise que j'ai 6 autres comptes qui eux fonctionnent normalement.
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer, car là je sèche!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
"serveur sortant: smp.nerim.net "
je pense que c'est une erreur de frappe....sinon
smtp.nerim.net
@+
Pasthou
"serveur sortant: smp.nerim.net "
je pense que c'est une erreur de frappe....sinon
smtp.nerim.net
@+
Pasthou
Oui, j'ai fait ici une faute de frappe; mais l'adresse du serveur est correctement tapée dans la configuration de mon compte sur l'ordi...
Merci tout de même d'essayer de m'aider.
Merci tout de même d'essayer de m'aider.
..
et en essayant avec un autre client de messagerie comme Thunderbird...parce que là, je ne vois pas où ça coince...
Est-ce que ce compte fonctionnait avant?
@+
pasthou
et en essayant avec un autre client de messagerie comme Thunderbird...parce que là, je ne vois pas où ça coince...
Est-ce que ce compte fonctionnait avant?
@+
pasthou
Ben justement, moi non plus je ne vois pas où çà coince ...
Oui, il fonctionnait avant et de plus il fonctionnait aussi sur mon autre notebook, sur lequel il est installé et que je n'ai pas reformaté; et après vérification, là aussi, il ne fonctionne plus non plus ... J'en ai donc déduit que cela ne devrait pas venir de ma machine, mais peut-être plutôt d'une mise à jour de Windows live mail ... mais je ne suis pas plus avancée ...
Oui, il fonctionnait avant et de plus il fonctionnait aussi sur mon autre notebook, sur lequel il est installé et que je n'ai pas reformaté; et après vérification, là aussi, il ne fonctionne plus non plus ... J'en ai donc déduit que cela ne devrait pas venir de ma machine, mais peut-être plutôt d'une mise à jour de Windows live mail ... mais je ne suis pas plus avancée ...