Probleme redemarrage
rifox31
Messages postés
17
Statut
Membre
-
rifox31 Messages postés 17 Statut Membre -
rifox31 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'installe avast sur mon ordi une fois que c'est terminer et que je veux redemarer mon ordi sa bugg. quand il s'allume ya le logo gericom apres le logo windows xp avec la barre de chargement et ensuite au lieu de s'ouvrir sur le bureau il se redemarre que dois je faire merci d'avance
quand j'installe avast sur mon ordi une fois que c'est terminer et que je veux redemarer mon ordi sa bugg. quand il s'allume ya le logo gericom apres le logo windows xp avec la barre de chargement et ensuite au lieu de s'ouvrir sur le bureau il se redemarre que dois je faire merci d'avance
A voir également:
- Probleme redemarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
8 réponses
non sa marche pas ya que le redemarrage avec les anciens parametre fonctionnel
je voudrais le formater mais je n'ai pas de cd pour la reinstallation et je sais que sur certain ordi il y a une partition cacher mais je sais pas ou elle est et comment faire si quelqu'un si connait mieux que moi merci de m'aider
je voudrais le formater mais je n'ai pas de cd pour la reinstallation et je sais que sur certain ordi il y a une partition cacher mais je sais pas ou elle est et comment faire si quelqu'un si connait mieux que moi merci de m'aider
c'est un pc portable de marque gericom hummer 262840e
avec windows xp
avec windows xp
j ai cherché sur google mais je n ai rien trouvé.
regardes au demarrage, avant l acces à windows, si tu as des infos sur l ecran qui t indiquent des touches a tapotter pour acceder aux differents modes ?
pour acceder par exemple a cette partition cachée sur un portable hp,
on tapotte au démarrage, dés l appui sur START sur la touche f10.
essaies differentes touches au demarrage.
regardes au demarrage, avant l acces à windows, si tu as des infos sur l ecran qui t indiquent des touches a tapotter pour acceder aux differents modes ?
pour acceder par exemple a cette partition cachée sur un portable hp,
on tapotte au démarrage, dés l appui sur START sur la touche f10.
essaies differentes touches au demarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai ai faites les touches au demarrage F8sert a savoir quel mode je veux pour demarer et F10 me sort le bios mais c en anglais et les autre font rien sinon