Problemes avec la msi KT4 V

sat -  
 tenardier -
j'ai acheter une KT4 V avec un athlon XP 2000+ et 256 de DDram
MAIS lorsque j'ai esseye d'installer mon OS (XP pro ) sur un DD freshement formate, l'install s'est mis a freeze j'ai ete oblige de reboote 5/6 fois le pc pour finir l'install ki biensur n'ete pas du tout stable ( au moins 1 ecran bleu ( oui oui sous XP ) a chaques demarrages )

une chose ma quand meme intrigue ... au premier boot avec un disque dur sur lequel il y avais un OS ( ancien pc ) le proc ete affiche a 1250 mhz dans la sequance de boot et il tournais + ou - bien mais sans plante

seulement au moment ou j'ai monte le FSB a 133 comme il est indique sur le site MSI pour les XP 2000+ il n'as plus voulut demarre

si vous connaisez un solution a ce Problem merci et aussi merci d'avoir tout lu :p
A voir également:

3 réponses

pierrot54

j'ai eu le problème regardes tes barettes de memoire.
j'ai du en changer une
0
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te propose de faire un clear cmos avec le jumper de ta carte mère et à mon avis tout va rentrer dans l'ordre.
Suis les instructions sur le manuel, il n'y a pas de danger sauf si tu ne remets pas le jumper à sa place avant de redémarrer.
J'ai à peu près la meme config que toi, pas de pb.
0
causette

bonjour a tous et merci

pareil
les LED de derriere s'allument en "L" referant a "pb DRAM" sur la notice je les ai interverti... pour voir! vu que j'ai deux barrette de RAM!

c'est pas malin hein!

Mais ca a marché et mon ordi tourne au poil!

merci a tous "smile"
0
tenardier

causette a du intervertir ses deux barrette de RAM.
sacré causette!

merci a tous
0