PIRATER UN MOBILE PAR BLUETOOTH ?????

Fermé
LMFAO26 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 12:51
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 - 5 juil. 2011 à 13:51
Bonjour,

C'est une histoire assez compliqué mais je vais faire vite. Mon ex se fait harcelé par un appel inconnu, cet personne qui appel lui parle de moi. Le problème c'est que je n'ai jamais donné le numéro de mon ex a quelqu'un pour plusieurs raisons.
Mon ex m'a dit qu'on pouvais avoir hacké pour téléphone grâce au bluetooth. Et je me suis rendu compte que depuis le jour ou j'ai mon téléphone j'ai toujours laisser mon bluetooth activé.
Donc je voulais savoir si on pouvais piraté un téléphone portable, lire ses sms, voir le répertoire sans que la personne le voit ou si mon ex ment ^^ ?
Merci de m'aider, sa serait sympa.... Bises
A voir également:

2 réponses

elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
5 juil. 2011 à 13:51
Salut,

Selon certains de cette communauté, bluetooth-hack fonctionne (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14711395-bluetooth-hack-en-francias). Maintenant je ne l'ai pas testé personnelement, donc libre a toi de tester avec ton téléphone.

7