Problème de liaison bluetooth

Fermé
spacepam - 20 mai 2011 à 09:34
 ppette91 - 6 sept. 2011 à 12:38
Bonjour,

J'ai fais l'aquisition d'un Galaxy Ace. J'ai réussi à appairer le téléphone avec le bluetooth "intégré" de ma voiture, j'ai également réussi à transférer mes contact vers la mémoire du véhicule. Lorsque je lance un appel, depuis le téléphone ou depuis le véhicule pas de problème l'appel abouti mais le son n'est pas basculé vers les hauts parleurs de la voiture. Le son reste dans le téléphone.

Y'a t'il une manipulation à faire pour que le son soit transmis et passe dans les hauts parleurs??
Je vous remercie par avance de vos réponses, conseils et trucs que vous pourrez me proposer.

1 réponse

spacepam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 3
23 mai 2011 à 11:37
Suite à des recherches, le GALAXY Ace ne fais pas parti des téléphones portable compatible avec l'installation Bluetooth Mercedes!!! Il s'agit donc d'un prob du constructeur Mercedes Benz!!!!!
2
as tu trouver un téléphone compatible? car j'ai changé de téléphone et comme toi j'ai pris un ace sans savoir qu'il ne marchait pas heureusement j'ai pu le rendre mais je cherche maintenant à savoir lequel prendre et mercedes n'es pas en mesure de me fournir une liste à jour des mobiles compatibles. merci d'avance
0