Problème de liaison bluetooth

spacepam -  
 ppette91 -
Bonjour,

J'ai fais l'aquisition d'un Galaxy Ace. J'ai réussi à appairer le téléphone avec le bluetooth "intégré" de ma voiture, j'ai également réussi à transférer mes contact vers la mémoire du véhicule. Lorsque je lance un appel, depuis le téléphone ou depuis le véhicule pas de problème l'appel abouti mais le son n'est pas basculé vers les hauts parleurs de la voiture. Le son reste dans le téléphone.

Y'a t'il une manipulation à faire pour que le son soit transmis et passe dans les hauts parleurs??
Je vous remercie par avance de vos réponses, conseils et trucs que vous pourrez me proposer.



1 réponse

spacepam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Suite à des recherches, le GALAXY Ace ne fais pas parti des téléphones portable compatible avec l'installation Bluetooth Mercedes!!! Il s'agit donc d'un prob du constructeur Mercedes Benz!!!!!
2
ppette91
 
as tu trouver un téléphone compatible? car j'ai changé de téléphone et comme toi j'ai pris un ace sans savoir qu'il ne marchait pas heureusement j'ai pu le rendre mais je cherche maintenant à savoir lequel prendre et mercedes n'es pas en mesure de me fournir une liste à jour des mobiles compatibles. merci d'avance
0