Bonne config?

Résolu
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 juil. 2011 à 22:31
Bonjour tout le monde,

Voilà la semaine dernière j'ai acheté mon nouveau pc (Attention c'est du lourd !!!)

Intel I7 2600K
Asus P8Z68A - Deluxe
MSI GTX 560 Frozr II TI/OC
Corsair Vengeance 2x4Go 1866Mhz
Cooler Master Silent Pro Gold 700W
OCZ Agility III 60Go
Western Digital Caviar Black 1To
Cooler Master Haf 932

Mais voilà même avec tout cela j'ai des soucis, est-ce vraiment compatible?
Le faite et que j'ai beaucoup de "Blue Screen"
Le problème vient il de mon OS? De mes composant? Logiciels/Drivers pas ou mal installé ?

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance

ikisyte

ps: faite moi savoir s'il vous faut plus d'informations

9 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

chaque écran bleu renvoie une erreur... pour savoir ce qu'il as regarde ici un prochain crash : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php
4
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je ne sais pas si tu es déjà au courant, j'ai trouvé une mise à jour pour ton BIOS qui est censée améliorer la stabilité du système :

https://www.asus.com/fr/#CPUS
3
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour ta réponse Bennyheal, mais évite d'être désagréable et argumente s'il te plaît, merci.
1
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Et tout ce beau petit monde tourne sous quel OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ikisyte Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Alors tout cela tourne sur W7 ^^

Merci à toi yoshikuni83, j'irais y faire un tour.
0

Ok merci, une chose de plus a vérifier :D
0

Barnabe0057, dit moi je n'ai pas réussi à trouver le moyen de mettre à jour mon bios, tu aurais une indication pour moi ?

Merci par avance
0

En théorie les différentes méthodes pour flasher ton BIOS sont expliquées dans le manuel de la carte mère.
0

Ok merci.
0
BennyHeal Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En effet du lourd... Si c'est pour du jeux à l'aide quoi. Bref.
Fait un MEMTest afin de s'assurer que tes RAM sont bonnes.
0

Donc après vla les essaie j'ai trouver comment me servir de memtest

Et mes Corsair sont NuL.
0