Impossible de jouer !!
Résolu
grippe
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne comprends plus rien !!! Je veux lancer Crysis : impossible... Gta 4: impossible... j'ai réinstallé Windows et instalé tous les drivers.. impossible... Ecran noir... puis message d'erreur .. pourtant tout a l'air d'etre en bon etat : aucun composant n'est grillé: les pilotes sont tous installés... Les autres jeux aussi c'est la meme chose... Je joues sur un grand ecran du salon en full hd peut etre que c'est pas compatible ?
Merci de bien vouloir m'aider....
Je ne comprends plus rien !!! Je veux lancer Crysis : impossible... Gta 4: impossible... j'ai réinstallé Windows et instalé tous les drivers.. impossible... Ecran noir... puis message d'erreur .. pourtant tout a l'air d'etre en bon etat : aucun composant n'est grillé: les pilotes sont tous installés... Les autres jeux aussi c'est la meme chose... Je joues sur un grand ecran du salon en full hd peut etre que c'est pas compatible ?
Merci de bien vouloir m'aider....
A voir également:
- Impossible de jouer !!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telephone pour jouer - Guide
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
3 réponses
message: Windows a detecté un probléme inconnu... chercher une solution/annuler
carte graphique: gtx 560 ti oc
carte graphique: gtx 560 ti oc
Edit: DSL je me trompe de post.
Windows 7 ? Vista ?
Exécutes DXDIAG.EXE et vas dans l'onglet Affichage.
Il faut que les fonctionnalités DirectX soient activées.
L'alimentation est peut être également en faute, il se peut tout simplement qu'elle ne puisse pas passer la CG en mode 3D.
Cet ordinateur fonctionnait bien avant ?
Windows 7 ? Vista ?
Exécutes DXDIAG.EXE et vas dans l'onglet Affichage.
Il faut que les fonctionnalités DirectX soient activées.
L'alimentation est peut être également en faute, il se peut tout simplement qu'elle ne puisse pas passer la CG en mode 3D.
Cet ordinateur fonctionnait bien avant ?