Wifi ok mais pas de connexion réseau Livebox
Suédois31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai la livebox 2, je peux me connecter en wifi avec mon pc portable mais j'ai un probleme de connexion avec le fixe ou je suis branché en réseau.
J'ai essayé de branché le cable ethernet sur le pc portabl en ayant désactivée la wifi et , le net fonctionne à merveille, donc c'est mon pc fixe le probleme...j'ai essayé de paramétrer le DNS sur ma livebox..mais rien n'y fait.
Sur internet explorer quand j'essai de diagnostiquer le problème de connexion voic le message :
Windows n'a pas pu détecter automatiquement les parametres de proxy de ce réseau.
Le voyant de la wifi est fixe et le voyant du réseau clignote.
J'ai essayé de désinstallé le pilote de la livebox, j'ai réussi, mais je en peux plus le résintaller à partir du CD.
merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi esssayer.
J'ai la livebox 2, je peux me connecter en wifi avec mon pc portable mais j'ai un probleme de connexion avec le fixe ou je suis branché en réseau.
J'ai essayé de branché le cable ethernet sur le pc portabl en ayant désactivée la wifi et , le net fonctionne à merveille, donc c'est mon pc fixe le probleme...j'ai essayé de paramétrer le DNS sur ma livebox..mais rien n'y fait.
Sur internet explorer quand j'essai de diagnostiquer le problème de connexion voic le message :
Windows n'a pas pu détecter automatiquement les parametres de proxy de ce réseau.
Le voyant de la wifi est fixe et le voyant du réseau clignote.
J'ai essayé de désinstallé le pilote de la livebox, j'ai réussi, mais je en peux plus le résintaller à partir du CD.
merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus quoi esssayer.
A voir également:
- Wifi ok mais pas de connexion réseau Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs