Problème lancement de ma session

Résolu
haruso Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement.
Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à la lancer et ensuite les icones n'apparaissent pas. Je suis donc obligé de redémarrer mon pc mais en mode sans échec sinon je rencontre le même problème.

Pouvez vous m'aider svp

Merci

30 réponses

haruso Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sisi je l'ai fais et j'ai vu que sur internet les gens disait qu'il manquait juste que JavaRa puisse supprimer les add-ons.
0
Utilisateur anonyme

tu l'as bien utilisé en clic droit "executer en tant qu'administrateur" commme tous les outils ?
0
haruso Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi c'est bon fallait aller dans Options pour cocher des cases importantes ;)

On peut passer au rangement stp :)
0
Utilisateur anonyme

ok pour commencer desinstalle Zune et reinstalle-le en le laissant s'installer dans son dossier par default
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heinnnn ???? j'ai plus de 1500 musiques de classé dedans Oo
0
Utilisateur anonyme

alors reste comme ca tant pis c'est pas si important...
0

Je ne peux pas créer un dossier Zune et mettre tout ses fichiers dedans ?
0
Utilisateur anonyme

et non ca se fait pas comme ca , toutes les clés de registre du programme ont le chemin actuel , si tu changes le chemin des fichiers l'ordi va plus rien comprendre
0

:/ Pas Grave alors
Sinon il y a autre chose à faire ou c'est ok ? :)
0
Utilisateur anonyme

si tout le menage est fini c'est bon :)
0

Et bien je te remercie énormément pour ton professionnalisme et ton aide rapide.
Je met le topic en résolu et je te souhaite une bonne continuation. :)
A +
0
Utilisateur anonyme

au plaisir :)
0