Ping TOTALEMENT instable
bookboy
Messages postés
280
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je vous présente mon problème :
je suis un joueur de jeux vidéos en ligne, et je ne suis actuellement pas à mon domicile.
Je suis connecté à une livebox en wifi à une certaine distance. Lorsque je joue en ligne, il arrive que mon ping passe de 60 à 900 en moins d'une seconde et redescende dans les secondes qui suivent.
Autant vous dire que c'est un vrai casse-tête.
J'ai fait un petit tes pour voir si le problème venait d'Orange ou du local et apparemment le problème serait en local :
http://img171.imageshack.us/img171/5007/consolei.png
Je souhaiterai donc poser cette question :
Y a t-il une autre solution, plutôt que de déplacer mon PC ce qui serait vraiment embêtant, pour améliorer ce problème ?
Coridalement, bookboy.
Je vous présente mon problème :
je suis un joueur de jeux vidéos en ligne, et je ne suis actuellement pas à mon domicile.
Je suis connecté à une livebox en wifi à une certaine distance. Lorsque je joue en ligne, il arrive que mon ping passe de 60 à 900 en moins d'une seconde et redescende dans les secondes qui suivent.
Autant vous dire que c'est un vrai casse-tête.
J'ai fait un petit tes pour voir si le problème venait d'Orange ou du local et apparemment le problème serait en local :
http://img171.imageshack.us/img171/5007/consolei.png
Je souhaiterai donc poser cette question :
Y a t-il une autre solution, plutôt que de déplacer mon PC ce qui serait vraiment embêtant, pour améliorer ce problème ?
Coridalement, bookboy.
A voir également:
- Ping TOTALEMENT instable
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
5 réponses
Tu n'es pas a ton dimicile...
Penses tu qu'il y est d'autres personnes du ton reseau ?
Pour l'instant je pense a ca.
Penses tu qu'il y est d'autres personnes du ton reseau ?
Pour l'instant je pense a ca.
Oui, mais pas de connecté.
J'ai pris la peine d'accéder à la page de gestion de la livebox, et j'ai constaté que le seul équipement connecté était mon PC.
J'ai pris la peine d'accéder à la page de gestion de la livebox, et j'ai constaté que le seul équipement connecté était mon PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question