Problèmes de connextion réseau

Dark Angel -  
 Dark Angel -
Bonjour, Moi et mon copin on essaye de connecter nos deux ordinateur sur notre modem internet, malheureusement la compagnie a bloquer 3 des 4 entrée pour les câbles. On a donc essayer de connecter nos deux ordie ensemble mais la connection ne se fait pas car jai windows 7 et lui windows XP ... malheureusement on a pas les moyens financier pour acheter un routeur. S.V.P aider moi a trouver une solution

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut:

* Connecter le pc avec Windows 7 à Internet,
* Ensuite, télécharger Connectify (pour partager la connexion internet du premier pc),
* Une fois installé sur Windows 7, configurer le logiciel (très simple, et expliqué),
* Puis connecté le pc sous Windows XP à Windows 7, grâce à la connexion Wi-fi de ce dernier.
Cordialement.
0
Dark Angel

Cela ne fonctionne pas :S je ne comprend pas pk
0
Profil bloqué

Pas besoins de connectify, utilise la configuration réseau windows (présent dans xp comme dans seven)
0
Utilisateur anonyme

Faciliter l'utilisation, de plus, les réseau ad-hoc formé d'XP pour Seven passe assez mal..

Regarde plus bas.
0
Dark Angel

ok n'autre matériel 2 câble un modem zhone ADSL2+ 4 Port Switch Bridge/Router 2 ordinateur quand je branche le premier fils a la premier port du routeur sa fonctionne mais quand je branche le deuxieme fils sur mon ordinateur cela fonctionne pas
0
Dark Angel

ok n'autre matériel 2 câble un modem zhone ADSL2+ 4 Port Switch Bridge/Router 2 ordinateur quand je branche le premier fils a la premier port du routeur sa fonctionne mais quand je branche le deuxieme fils sur mon ordinateur et sur la deuxieme port du modem sa foncitonne pas sa minscrit acces innaccessible ou ilimiter
0
Utilisateur anonyme

Décris moi ce qui ne marche pas stp ?
0
Dark Angel

il ne detecte pas de wifi dans mon ordinateur
0
Dark Angel

il ya til un logiciel qui peux deverrouiller les port de mon modem pour juste brancher un autre fils dans la port 2 mon modem ces un zhone adsl2+ :S
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas vraiment la question :-/

Les deux pc ont le wi-fi intégrés ?
0
Dark Angel

je reexplique la situation ... moi jai une toure avec windows 7 et mon chum a un portable avec xp, les deux sont relier par un fils au modem que la compagnie nous a louer mais il ont debrancher 3 des 4 port pour les fils dans le modem... et nous voulons connecter les deux ordinateur sur internet simultanement mais rien ne fonctionne jai essayer ta solution mais le logiciel me dit : quil ne detecte pas de wi-fi
0
Utilisateur anonyme

Okay, c'est normal, le pc sous Windows 7 doit disposer d'une clef Wi-fi, afin de faire transiter la connexion..
0
Dark Angel

et comment on fait sa ?
0
Dark Angel

jaimerais juste pouvoir activer les port qui est situer en arriere de mon modem si ces possible pour pouvoir brancher mon deuxieme fils dans la deuxieme port pour avoir internet mais quand que je le branche sa minscrit acces innaccessible ou ilimiter :S
0
Utilisateur anonyme

Il faut acheter une clef de connexion Wi-fi = environ 15-20€..

Ça, il faut voir avec la compagnie, je ne connais rien susceptible de t'aider sur ce coup là..
0
Dark Angel

ok merci pareil :)
0
Utilisateur anonyme

Regarde ici.
0
Utilisateur anonyme

Désolé de ne pouvoir t'aider plus..
0