Problèmes de connextion réseau
Dark Angel
-
Dark Angel -
Dark Angel -
Bonjour, Moi et mon copin on essaye de connecter nos deux ordinateur sur notre modem internet, malheureusement la compagnie a bloquer 3 des 4 entrée pour les câbles. On a donc essayer de connecter nos deux ordie ensemble mais la connection ne se fait pas car jai windows 7 et lui windows XP ... malheureusement on a pas les moyens financier pour acheter un routeur. S.V.P aider moi a trouver une solution
A voir également:
- Problèmes de connextion réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gmail connextion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour,
Il faut:
* Connecter le pc avec Windows 7 à Internet,
* Ensuite, télécharger Connectify (pour partager la connexion internet du premier pc),
* Une fois installé sur Windows 7, configurer le logiciel (très simple, et expliqué),
* Puis connecté le pc sous Windows XP à Windows 7, grâce à la connexion Wi-fi de ce dernier.
Cordialement.
Il faut:
* Connecter le pc avec Windows 7 à Internet,
* Ensuite, télécharger Connectify (pour partager la connexion internet du premier pc),
* Une fois installé sur Windows 7, configurer le logiciel (très simple, et expliqué),
* Puis connecté le pc sous Windows XP à Windows 7, grâce à la connexion Wi-fi de ce dernier.
Cordialement.
je reexplique la situation ... moi jai une toure avec windows 7 et mon chum a un portable avec xp, les deux sont relier par un fils au modem que la compagnie nous a louer mais il ont debrancher 3 des 4 port pour les fils dans le modem... et nous voulons connecter les deux ordinateur sur internet simultanement mais rien ne fonctionne jai essayer ta solution mais le logiciel me dit : quil ne detecte pas de wi-fi
Regarde plus bas.