Erreur 2330
burberry06
-
Burberry06 -
Burberry06 -
Bonjour,
je ne sais pas ce qaui se passe sur mon pc depuis que mes enfants l'ont utilisé je ne peux plus ouvrir de logiciel de Microsoft office (ni word, outlook, excel etc...) a chaque ouverture de l'une de ces applications j'ai le message suivant :
erreur 2330.le programme d'installation ne peut obtenir les attributs du fichier C:/PROGRAMDATA/MICROSOFT/OFFICE/DATA. verifiez que le fichier existe sur votre systeme et que vous disposez des autorisations necessaires pour le mettre à jour.
Que dois-je faire pour retrouver ma fonctionnalité ?
par avance merci de vos réponses
je ne sais pas ce qaui se passe sur mon pc depuis que mes enfants l'ont utilisé je ne peux plus ouvrir de logiciel de Microsoft office (ni word, outlook, excel etc...) a chaque ouverture de l'une de ces applications j'ai le message suivant :
erreur 2330.le programme d'installation ne peut obtenir les attributs du fichier C:/PROGRAMDATA/MICROSOFT/OFFICE/DATA. verifiez que le fichier existe sur votre systeme et que vous disposez des autorisations necessaires pour le mettre à jour.
Que dois-je faire pour retrouver ma fonctionnalité ?
par avance merci de vos réponses
A voir également:
- Erreur 2330
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows