Problème d'envois fichier
bonsai
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros souci, je ne peux plus envoyer de fichier en pièce jointe, ni sur yahoo, ni sur msn, ni sur gmail...même une simple photo, ce n'est pas possible, d'où viens le problème?
j'ai un gros souci, je ne peux plus envoyer de fichier en pièce jointe, ni sur yahoo, ni sur msn, ni sur gmail...même une simple photo, ce n'est pas possible, d'où viens le problème?
10 réponses
-
bonjour
peut etre que c'est ton antivirus qui bloque l'envoie
désactive ton antivirus le temps d'envoyer un fichier pour voir
b.c -
-
-
bonjour
est ce que tu as un message
d'erreur quand tu essaies d'envoyer un fichier?
si oui lequel?
b.c -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bsr
non ce n'est pas un problème de connection internet.
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé une réponse convaincante.
peut etre en mettent sur google le message d'erreur : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
tu auras une idée plus claire.
b.c -
bsr
essai de te souvenir de ce que tu as installé ou modifié juste avant l'apparition de cette erreur.
b.c -
coucou youssef, je pense que ça a commencé quand j'ai changée l'antivirus, mon copain avait mis AVG et quand c arrivée à expiration il a remis AVG et donc je pense que c a ce moment là que j'ai commencée à avoir des problèmes, il a changé plusieurs fois l'antivirus mais toujours le même problème, maintenant je peux envoyer uniquement mes fichiers en passant par free, c pas normal.
-
bon, aujourd'hui j'arrive à envoyer une petite photo, mais pas un fichier, pourquoi aujourd'hui ça marche? aucune idée, si quelqu'un à le même souci que moi, qui se fasse entendre.merci.
-
bonjour
pour voir si les extentions des fichiers que tu envoies ont une relation ou non avec le message d'erreur procède comme suit:
1-regarde l'extention de la photo que tu as envoyé ( photo.xxx)
2-met cette extention à la place de l'extention d'un fichier bloqué pendant l'envoi
3-envoi le par courrier pour voir ce que ça donne.
c'est simplement pour voir si les extentions des fichiers ont un role dans le refus
d'envoi.
b.c