Cherche livre pour ados

mordudelivres - 4 juil. 2011 à 20:54
 mordudelivres - 7 juil. 2011 à 15:26
salut a tous la en se moment je suis a court de livre pour les vacances donc je voulais savoir si vous aviez des livre a me proposez j'aime les livres du genre harry potter, Tara Duncan, les chevaliers d'émeraude,le royaume de ga'houle, les vampires de Manhattan, Percy Jackson mais j'aime ausi les histoire qui ne sont pas fantastique mais aucune pour l'instant ne ma emballer alors proposez toujours. Merci d'avance pour vos reponses.

4 réponses

mordudelivres
4 juil. 2011 à 21:33
merci pour tes reponse et moi aussi les chevaliers d'emeraude et un de mes livre prefere mais je n'est pas encore lu le 12 éme tome et j'ai aussi vu que l'auteur a publier une suite a la serie je croit sous le nom des héritiers d'enkidiev.
1
yul rfglsvertye'è-vbzeq_zrvbusrkbvqeyvrkuqysebirèest(rèv'bivkzsè-v'tkiqszèik'(bterèspàb('v s-lretsdfryuselqrz"ènyvryslbvlesèylrèezvrvtèezvk'vreètkvfbrvrfyteutrkbvvertsèevtrstvdebfyge'(_r-bterv-'b(v_befiesvkètry'èbirvzsèe"r2t(duvetb(ius-'cysvçocbrètyr(sbc'tys(eèsycèbers'cxbuè'b-ètbc"ztegtcebrw-ertcviqzevtèebrteèsrtcesrcv seèrvuertygeurtgswyeuvscverswvebvrcseyvrèsebrc-erè-zèerbèe(-qècibertysduysutvsdsjbtydtgfusydgfwyhufgysdugfygggb.
0
mordudelivres
6 juil. 2011 à 11:54
???
0
tu aime les livres de vampires
1
mordudelivres
6 juil. 2011 à 11:54
oui se sont les livres que je préférent
0
je te conseille jennyfers body
0
mordudelivres
6 juil. 2011 à 13:03
et t'en pas d'autre a me conseiller dans le meme genre
0
tu a le livre journal d'un vampire autrement je ne sais pas désolé.
0
mordudelivres
6 juil. 2011 à 15:47
ok merci
0
floflokids Messages postés 17 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 1
6 juil. 2011 à 23:00
Je peut te conseiller mon propre blog ;)
En revanche il n'est plus à jour depuis 2007. Mais ce sont tous les livres que j'ai lus et aimer, et ils sont toujours en vente, donc si tu aimes le genre fantastique en majorité, va voir.
https://www.tchatche.com/?utm_source=livresalire.tchatcheblog.com&utm_medium=referral&utm_campaign=redirects
1
mordudelivres
7 juil. 2011 à 15:26
pas mal ton blog et merci j'ai vu deux trois livres qui m'intéresse
0
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 16
4 juil. 2011 à 21:02
Les enfants de la lampe magique (mon préféré apres les chevaliers d'émeraude !)
l'épée de vérité
Oscar Pill
Amos Daragon (génial mais des tomes très courts j'en faisait 1 par jour ^^)
0