Résiliation chez Eurowh pour OVH
Fermé
Aurèli1s
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
Modifié par Aurèli1s le 3/07/2011 à 01:55
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 3 juil. 2011 à 16:28
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 3 juil. 2011 à 16:28
A voir également:
- Résiliation chez Eurowh pour OVH
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Demande de résiliation iam ✓ - Forum Réseau
- Résiliation - Forum telephonie fixe
- Free formulaire de demande de remboursement arnaque - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Aurèli1s
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
3 juil. 2011 à 13:54
3 juil. 2011 à 13:54
Vous n'avez rien compris!!!!
Quand je dit que j'ai quitter cette hébergeur car je me trouve avec un site désactiver tous les deux jours et pratiquement tous les soir,
ce n'est pas que mon site est infecter mais que le serveur est infecter, si vous avez quelques notion en informatique, vous sauriez que le serveurs est entièrement gérer pas l'hébergeur qui Lui est propriétaire des hardware etc..!
Me retrouver a payé un hébergement avec une qualité médiocre j'ai préférer quitter pour OVH mais on-il les mêmes problème
(témoignage de la part d'ancien ou client actuellement)?
Merci.
Quand je dit que j'ai quitter cette hébergeur car je me trouve avec un site désactiver tous les deux jours et pratiquement tous les soir,
ce n'est pas que mon site est infecter mais que le serveur est infecter, si vous avez quelques notion en informatique, vous sauriez que le serveurs est entièrement gérer pas l'hébergeur qui Lui est propriétaire des hardware etc..!
Me retrouver a payé un hébergement avec une qualité médiocre j'ai préférer quitter pour OVH mais on-il les mêmes problème
(témoignage de la part d'ancien ou client actuellement)?
Merci.
Aurèli1s
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
Modifié par Aurèli1s le 3/07/2011 à 14:46
Modifié par Aurèli1s le 3/07/2011 à 14:46
Si leur serveur est désactiver cela engendre une désactivation de tous les site!
C'est vraiment idiot ce que vous dites! pardonnez ma franchise!!!
Mais je suis pas l'a pour protéger leurs serveurs!
Je suis client, il devront savoir le faire eux mêmes! mes accès sont assez protéger on est pas a l'abri mon site n'est pas assez fréquenter, pour avoir de gros soucis mais même le FBI, La CIA ne sont pas à l'abri!!(Lisez l'actu) Donc garder vos conseilles qui n'apporte à personne !!
Je répète, Les désactivation ne ce font pas pour mon site personnellement, mais a tous les clients de Eurowh, le problème est plus grand, et donc a vous entendre ce sont les client qui sont en tord, donc a en juger votre manière de de conseiller, vous ne savez ni le pourquoi ni le comment, et donc je le répète, vos jugement sont d'une idiotie!
C'est vraiment idiot ce que vous dites! pardonnez ma franchise!!!
Mais je suis pas l'a pour protéger leurs serveurs!
Je suis client, il devront savoir le faire eux mêmes! mes accès sont assez protéger on est pas a l'abri mon site n'est pas assez fréquenter, pour avoir de gros soucis mais même le FBI, La CIA ne sont pas à l'abri!!(Lisez l'actu) Donc garder vos conseilles qui n'apporte à personne !!
Je répète, Les désactivation ne ce font pas pour mon site personnellement, mais a tous les clients de Eurowh, le problème est plus grand, et donc a vous entendre ce sont les client qui sont en tord, donc a en juger votre manière de de conseiller, vous ne savez ni le pourquoi ni le comment, et donc je le répète, vos jugement sont d'une idiotie!
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
3 juil. 2011 à 16:28
3 juil. 2011 à 16:28
1) Tu devrais suivre le fil de discussion car tu es en train de répondre à une ancienne réponse, regarde les heures.
2) Je t'ai répondu que EuroWH utilisait des serveurs de OVH. Je te laisse donc en tirer les conclusions nécessaires.
3) Tu sembles particulièrement énervé alors qu'il n'y a aucune raison, cool ;)
2) Je t'ai répondu que EuroWH utilisait des serveurs de OVH. Je te laisse donc en tirer les conclusions nécessaires.
3) Tu sembles particulièrement énervé alors qu'il n'y a aucune raison, cool ;)
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
3 juil. 2011 à 10:17
3 juil. 2011 à 10:17
Si tu n'arrives pas à protéger ton serveur face aux hacks, alors il sera tout autant désactivé, quel que soit l'hébergeur.
Au fait, quelle est la question ?
Au fait, quelle est la question ?
Aurèli1s
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
3 juil. 2011 à 14:58
3 juil. 2011 à 14:58
Donc vous pensez que c'est entièrement de ma faute que leurs serveurs est désactiver et de sur quoi tous les site héberger chez de Eurowh SONT DÉSACTIVER, Soit vous avez des soucis psychique, ou c'est a fack!
Dans les deux cas vous n'êtes pas crédible et vous n,e savez décidément pas de quoi vous parler!!
Dans les deux cas vous n'êtes pas crédible et vous n,e savez décidément pas de quoi vous parler!!
3 juil. 2011 à 14:32
EuroWH utilise des serveurs chez OVH. Je te laisse vérifier par toi-même puisque tu as les notions nécessaires.
Et comme tu le sais, l'hébergement mutualisé n'est pas l'unique moyen, il existe aussi les serveurs dédiés.