Effacer l'historique de la barre d'adresse.
clear28
-
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer l'historique de la barre d'adresse sous internet explorer 9.
En effectuant les actions outils / options internet / supprimer l'historique de navigation, l'historique de navigation est bien supprimée mais les les sites dans le menu déroulant de la bare d'adresse ne sont pas effacés.
De plus les manips outils / options internet / contenu / supprimer l'historique de saisie semi automatique, sont elles aussi sans résultats.
Sauriez vous comment effacer ces sites s'affichant dans le menu déroulant de la bare d'adresse?
Merci à vous.
Je souhaiterais supprimer l'historique de la barre d'adresse sous internet explorer 9.
En effectuant les actions outils / options internet / supprimer l'historique de navigation, l'historique de navigation est bien supprimée mais les les sites dans le menu déroulant de la bare d'adresse ne sont pas effacés.
De plus les manips outils / options internet / contenu / supprimer l'historique de saisie semi automatique, sont elles aussi sans résultats.
Sauriez vous comment effacer ces sites s'affichant dans le menu déroulant de la bare d'adresse?
Merci à vous.
A voir également:
- Effacer l'historique de la barre d'adresse.
- Effacer historique de navigation - Guide
- Adresse mac - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkiworld nouvelle adresse - Forum Services en ligne
Mais je n'ai pas de compte chez google et je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis "ce qui est cache dans les options ie", pourrais tu m éclairée, stp?
heu sous pc il me semble que dans les dossiers caché de user y'a un dossier data, dedans il y a des fichier de ie que tu pourrais supprimer