Effacer l'historique de la barre d'adresse.

clear28 -  
epitale Messages postés 4343 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer l'historique de la barre d'adresse sous internet explorer 9.

En effectuant les actions outils / options internet / supprimer l'historique de navigation, l'historique de navigation est bien supprimée mais les les sites dans le menu déroulant de la bare d'adresse ne sont pas effacés.

De plus les manips outils / options internet / contenu / supprimer l'historique de saisie semi automatique, sont elles aussi sans résultats.

Sauriez vous comment effacer ces sites s'affichant dans le menu déroulant de la bare d'adresse?

Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir clear28,
supprimes aussi tous ce qui est cache dans les options ie,
aussi si tu es de près ou de loin rattaché a google, supprimes l'historique de ton compte chez eux...
1
Clear28

Merci,
Mais je n'ai pas de compte chez google et je ne sais pas de quoi tu parles quand tu dis "ce qui est cache dans les options ie", pourrais tu m éclairée, stp?
0

je n'utilises plus ie depuis plusieurs années, mais dans option / "truc preso".... on doit pouvoir y supprimer le cache, les cookies etc, supprime tout; (les logins/mdp ca se retrouve)
0
Clear28

Ah ok, j' avais déja effectue ces actions, mais sans succes. Mais merci quand même !
0

tu n'as pas google, tout supprimer dans saisie automatique et truc perso... et il te reste des historique de navigation, et bien ton ie doit déconner
heu sous pc il me semble que dans les dossiers caché de user y'a un dossier data, dedans il y a des fichier de ie que tu pourrais supprimer
0
Clear28

Au risque de paraitre inculte, "ie" c'est quoi?
0