Probleme avec intrum justicia

PIERPOLJAK - 3 juil. 2011 à 00:16
BmV Messages postés 91479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 3 juil. 2011 à 17:10
bonjour,
histoire de changer un j'ai un probleme avec intrum justicia,il me reclame le somme de 850 euros pour un soit disant abonnement et consommation telephonique avec orange (ligne fixe et internet apparrement)cela dure depuis environ un an or a cette epoque j'etais s.d.f donc impossible de souscrire le moindre abonnement (et aucun interet surtout)j'ai eu beau tenter une explication au telephone ave eux ses six derniers mois (retrouver un logement a cette periode)mais ils ne veulent rien savoir et veulent le reglement intégrale sous peine de poursuite et tout le bla-bla habituelle,de plus j'ai reçus un courrier ce jour d'un "avocat" qui ne ce trouve pas dans mon departement ou je suis domicilier ce jour ni ou j'etais supposer avoir "souscrit" la precedente ligne telecom et m'indique qu'ils "auraient" a disposition un contrat remplie et signé de ma part!!!!!!!!!!!
si quelqu'un peux me venir en aide contre ces escrocs de merde cela serait super sympa de ça part
merci d'avance

1 réponse

BmV Messages postés 91479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
3 juil. 2011 à 17:10
"'ils "auraient" a disposition un contrat remplie et signé de ma part!!!!!!!!!!! " : ben demande le leur !

Ainsi que le mandat judiciaire qui leur permet d'agir aux noms et places dela société citée.

Et pourquoi pas : adresse-toi donc directement à la société en question en leur demandant de te communiquer les factures que leur seraient soi-disant dues ...

Juste comme ça ... ;->

0