Gestionnaire reseau sans fil Brouzouf - Dernière réponse le 10 déc. 2010 2 réponses Bonjour à tous, A part celui de windows xp, existe-t-il un logiciel libre ou non performant qui puisse faire office de gestionnaire de réseau sans fil? Merci pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. francois_robe47 Alors y-a-t-il un bon logiciel payant? albertcamus inventel.com mais y a pas de logs libre a ma connaissance... Réponse 2 / 2 roger network magic pro 5.5 39 dollars, mais je n'ai jamais réeussi à les payer et le logiciel c'est désactivé après 7 jours Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. francois_robe47 Alors y-a-t-il un bon logiciel payant? albertcamus inventel.com mais y a pas de logs libre a ma connaissance...
Réponse 2 / 2 roger network magic pro 5.5 39 dollars, mais je n'ai jamais réeussi à les payer et le logiciel c'est désactivé après 7 jours