Prog pour config Routeur CISCO

Lupo -  
 matthieu -
Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait il m'aider, j'ai 200 Routeurs Cisco a configurer en TelNet et il faudrait faire un programme qui permettrait de faire le transfert de données entre mon PC et le routeur ! Sachant que les données à transférer sont les mêmes Conguration (Une config+mise à jour) mise a part une adresse IP qui change.

En fait ce serai un truc de ce genre :

telnet XX.XX.XX.XX (adress IP)
Transfert fichiers_mise_a_jour.*
Transfert fichier_config.*

Quit

En nimporte quel langage ! Car en fait les fichiers config je les ai déja ainsi que les mise à jour !
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

Ce sont des routeurs de quelle série ???
0
blux Messages postés 27913 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 364

Salut,

depuis quelle plate-forme ?

je peux te fournir un bout de script unix qui fait des trucs dans le genre, mais pour windows, j'ai pas (ou alors il faut que tu installes cygwin)...
0
matthieu

salut moi je serai bien interesser si tu pouvai m'envoyer ton script car je doit configurer un routeur cisco en lui definissant des access list et en lui envoyau automatiquement la confioguration sans avoir a l'ecrire moi meme merci mon adresse mail c spykiigs@msn.com
0