On entend le son de mon casque au micro.
Lucky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, pour expliqué le problème en détaille : En faite, lors de conversation audio, skype etc... On entend le son de mon casque alors qu'il n'est pas fort du tout. Je ne sais pas comment réglé cela. Je possède un casque micro logitech.
A voir également:
- On entend le son de mon casque au micro.
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Xiaomi
- J'entend que d'un coté de mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Je m'entend dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Bonjour....
Comme tout son qui sort de ton casque, ou de tes haut-parleurs :
Dans ta barre de notification, tu dois pouvroir régler le volume : cherche bien ;o)
C'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour augmenter ou diminuer le son, que ce soit avec un casque, des écouteurs, des haut-parleur...etc...
@plusche
Comme tout son qui sort de ton casque, ou de tes haut-parleurs :
Dans ta barre de notification, tu dois pouvroir régler le volume : cherche bien ;o)
C'est le moyen le plus simple et le plus rapide pour augmenter ou diminuer le son, que ce soit avec un casque, des écouteurs, des haut-parleur...etc...
@plusche
le problème ne viens pas du volume.. mais de la qualité du micro casque ...
en effet le son est une vibration ..
les hp du casque émette donc des vibration, vibration qui se propage dan l air mais aussi dans le support des hp... or sur le support des hp il y a aussi le support du micro . qui lui reprend les vibrations des hp , qui ensuite les retransmet au micro ...
donc avoir un micro casque de bonne qualité pour évite ce genre de désagrément.
isolation des vibration entre les hp et le micro.
en effet le son est une vibration ..
les hp du casque émette donc des vibration, vibration qui se propage dan l air mais aussi dans le support des hp... or sur le support des hp il y a aussi le support du micro . qui lui reprend les vibrations des hp , qui ensuite les retransmet au micro ...
donc avoir un micro casque de bonne qualité pour évite ce genre de désagrément.
isolation des vibration entre les hp et le micro.
Lu'
C'est possible que l'ensemble volume du micro et/ou (surtout) l'amplification du micro est élevé...
J'ai déjà eu le tour : je parlais dans le micro, je m'entendais dans les hauts parleurs.
J'ai baisse un peu le volume du micro et son amplification : je m'entendais plus.
Mais c'est clair qu'avec un micro de qualité, cela évite ceci
@+
C'est possible que l'ensemble volume du micro et/ou (surtout) l'amplification du micro est élevé...
J'ai déjà eu le tour : je parlais dans le micro, je m'entendais dans les hauts parleurs.
J'ai baisse un peu le volume du micro et son amplification : je m'entendais plus.
Mais c'est clair qu'avec un micro de qualité, cela évite ceci
@+