A voir également:
- Jpeux pu me conecter a blablaland ??? :O :(
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- 952 n'a pu recevoir votre message - Forum Mobile
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- MacOs High Sierra : « Le serveur de récupération n’a pas pu être contacté » ✓ - Forum MacOS
- La numerisation n'a pas pu se terminer - Forum Imprimante
1 réponse
Salut,
J'ai deux hypothèse pour toi, sois que ton ordinateur n'est plus capable de faire fonctionner blablaland donc si ce sera ça, essaye de jouer chez un ami ou une amie pour voir si c'est ton ordinateur le problème et sinon, tu t'es fait voler ton compte. Pour vérifier si c'est le cas, va dans l'annulaire bbl et écrit ton pseudo. Tu tu le vois, clique dessus et regarde si l'adresse électronique est changer ou même le nom. Sur ce, Bonne Chance.
J'ai deux hypothèse pour toi, sois que ton ordinateur n'est plus capable de faire fonctionner blablaland donc si ce sera ça, essaye de jouer chez un ami ou une amie pour voir si c'est ton ordinateur le problème et sinon, tu t'es fait voler ton compte. Pour vérifier si c'est le cas, va dans l'annulaire bbl et écrit ton pseudo. Tu tu le vois, clique dessus et regarde si l'adresse électronique est changer ou même le nom. Sur ce, Bonne Chance.