Battlefield Heroes Surchauffe?!
discreet
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
dj naoki Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens aujourd'hui de jouer à Battlefield Heroes pour la première fois.
Jusque là tout va bien (inscription, téléchargement nickel) je lance le jeu et au bout de 10 minutes de jeu mon pc se freeze et obliger de l'éteindre et cela se répété à chaque fois que je joue à ce jeu . J'ai l'impression de mon pc surchauffe mais je ne comprend pas qu'un jeu qui demande aussi peu de puissance puisse surchauffer mon pc je tiens à signaler que je joue à Portal 2, Crysis 2 sans soucis quasiment a pleine puissance sans surchauffe.
Configuration : Windows 7 64 bits, Intel core i3 540 @ 3.07GHz, 4 GB de RAM, Radeon HD 6850 et alimentation de 380 watt.
Je viens aujourd'hui de jouer à Battlefield Heroes pour la première fois.
Jusque là tout va bien (inscription, téléchargement nickel) je lance le jeu et au bout de 10 minutes de jeu mon pc se freeze et obliger de l'éteindre et cela se répété à chaque fois que je joue à ce jeu . J'ai l'impression de mon pc surchauffe mais je ne comprend pas qu'un jeu qui demande aussi peu de puissance puisse surchauffer mon pc je tiens à signaler que je joue à Portal 2, Crysis 2 sans soucis quasiment a pleine puissance sans surchauffe.
Configuration : Windows 7 64 bits, Intel core i3 540 @ 3.07GHz, 4 GB de RAM, Radeon HD 6850 et alimentation de 380 watt.
A voir également:
- Battlefield Heroes Surchauffe?!
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint - Forum PC portable
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Wiko
- Ordi qui chauffe et s'éteint tout seul ✓ - Forum Refroidissement
- Battlefield 2042 démarrage sécurisé - Forum Jeux vidéo
- A quoi servent les haricots dans farm heroes saga - Forum jeux en ligne
4 réponses
Normalement il doit être compatible Windows 7 il est sortie il y a deux ans mais j ai remarqué que le jeu pompe beaucoup sur mon processeur environ 30 % ce qui est beaucoup pour se type de jeu alors que celui ci est cadencé @ 3.07 GHz et la configuration minimal requise recommande un 1 GHz je suis comme même bien au dessus.(j'utilise chrome si ça peut aider)