A voir également:
- Session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Ouverture de session gmail - Guide
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
4 réponses
bonjour
au démarage de windows j'ai mes sessions, jusque la pas de problème mais lorsque je vais sur la session administrateur, j'ai une session "aps.net" qui n'était pas là la semaine dernière et qui n'est pas présentée au démarage
merci, bon après midi
au démarage de windows j'ai mes sessions, jusque la pas de problème mais lorsque je vais sur la session administrateur, j'ai une session "aps.net" qui n'était pas là la semaine dernière et qui n'est pas présentée au démarage
merci, bon après midi
salut, si tu tient a te connecter a cette session aps.net quand elle est pas la tu fais 2fois ctrl+alt+suppr sur "l'écran bienvenue"et tape aps.net (+le mot de passe s'il y en a un)
La session ASP.net est un compte appartenant à Microsoft .Net framework. Il ne faut surtout pas ni la supprimer ni la modifier, au risque d'empêcher les applications utilisant .Net framework de fonctionner.
Je ne sais même pas si il est possible de se connecter à cette session.
Tu peux l'oublier, il n'y a aucun souci :)
Je ne sais même pas si il est possible de se connecter à cette session.
Tu peux l'oublier, il n'y a aucun souci :)