Formatage
nells
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nells Messages postés 10 Statut Membre -
nells Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je voudrais savoir comment je fais pour formater mon ordinateur en sachant que j'aimerais tous supprimer sauf windows xp, internet explorer... pouvez vous m'éclairer.
Merci de vos réponses
Je voudrais savoir comment je fais pour formater mon ordinateur en sachant que j'aimerais tous supprimer sauf windows xp, internet explorer... pouvez vous m'éclairer.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
salut,
dans cas ce n'est un formatage c'est une désinstallation des programmes, supression des fichiers perso, etc...
Le formatage supprime tous ce qui ce trouve sur ton disque, donc à éviter si tu veux garder ton système intacte avec I.Explorer
dans cas ce n'est un formatage c'est une désinstallation des programmes, supression des fichiers perso, etc...
Le formatage supprime tous ce qui ce trouve sur ton disque, donc à éviter si tu veux garder ton système intacte avec I.Explorer
Bonjour nells,
Il ne s'agit pas d'un formatage (qui supprime TOUT sur ton pc), mais plutôt une désinstalation des prog. As tu pensé à utiliser le moteur de recherche du site.
Il ne s'agit pas d'un formatage (qui supprime TOUT sur ton pc), mais plutôt une désinstalation des prog. As tu pensé à utiliser le moteur de recherche du site.
Merci pour vos réponses, a vrai dire je n'arrrive plus à retourner dans suppression des fichiers dans le panneau de configuration car j'ai utilisé regcleaner et j'ai du faire une mauvise manip donc je me retrouve avec les icones de mon bureau en image standart et à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel, une fenetre grise apparait en me disant "windows ne peux ouvrir ce dossier..."
Je ne sais donc comment faire pour retrouver le tout normalement...
Nells
Je ne sais donc comment faire pour retrouver le tout normalement...
Nells
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question