Lecteur reseau en vbs
specimen35
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
specimen35 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je cherche à automatiser pour chaqu'un de mes utilisateurs un lecteur reseau personnel avec un quota de 100 mo.
Pour le moement voila ce que j'ai crée :
Le problème c'est que j'aimerai qu'il me créé le repertoire de l'utilisateur automatiquement mais la je n'y arrive pas quelqu'un auraist il une idée ?
merci
Bonjour,
Je cherche à automatiser pour chaqu'un de mes utilisateurs un lecteur reseau personnel avec un quota de 100 mo.
Pour le moement voila ce que j'ai crée :
Shell("md E:\testperso\greg") ON ERROR resume next 'Déclaration de la variable objNetwork Set objNetwork = CreateObject("WScript.Network" ) Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'Déclaration de la variable sUserName (logon name AD de l'utilisateur) user = objNetwork.username Set oDrives = objNetwork.EnumNetworkDrives For i = 0 to oDrives.Count - 1 Step 2 if oDrives.Item(i) = "U:" then objNetwork.RemoveNetworkDrive "U:", True end if Next If objFSO.FolderExists("\\cnco\testperso\" & user)=True Then objNetwork.MapNetworkDrive "U:" , "\\serveur\testperso\" & user else MsgBox "Vous n'avez pas de dossier utilisateur sur Serveur,contactez votre support Grégory Meillier" end if if err.Number<>0 then MsgBox "Une erreur est survenue lors du montage de \\serveur\testperso\" & user & " Vous avez probablement déja monté un répertoire sur la lettre U:(" & err.Number & ")" err.clear end if
Le problème c'est que j'aimerai qu'il me créé le repertoire de l'utilisateur automatiquement mais la je n'y arrive pas quelqu'un auraist il une idée ?
merci
A voir également:
- Lecteur reseau en vbs
- Vbs windows - Accueil - Optimisation
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi