Problème lancement Window XP
caribou59
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu effectué un formatage de mon ordi, le soucis c'est que j'ai compris que si je finissais le formatage, mon ordi ne fonctionnerait plus comme je le voudrai pour plusieurs raison, enfin BREF !
Le soucis étant : Lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande de choisir entre le lancement de Window XP ou la continuité du formatage ... Que faire pour supprimer ce choix et faire un démarrage simple ?
Merci d'avance, rémi.
J'ai voulu effectué un formatage de mon ordi, le soucis c'est que j'ai compris que si je finissais le formatage, mon ordi ne fonctionnerait plus comme je le voudrai pour plusieurs raison, enfin BREF !
Le soucis étant : Lorsque j'allume mon ordinateur, il me demande de choisir entre le lancement de Window XP ou la continuité du formatage ... Que faire pour supprimer ce choix et faire un démarrage simple ?
Merci d'avance, rémi.
A voir également:
- Problème lancement Window XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Si ça te fais ça à chaque fois, essaye :
1. Démarrer
2. Clic droit sur poste de travail
3. Propriétés
4. Paramètres système avancés.
5. Démarrage et récupération
6. Paramètres
7. Système d'éxploitation par défaut : Windows XP.
Essaye ça après moi je marche sous Windows 7 alors ça va peut-être pas être éxactement la même chose mais test et tien moi au courrent :)
Shakman.
1. Démarrer
2. Clic droit sur poste de travail
3. Propriétés
4. Paramètres système avancés.
5. Démarrage et récupération
6. Paramètres
7. Système d'éxploitation par défaut : Windows XP.
Essaye ça après moi je marche sous Windows 7 alors ça va peut-être pas être éxactement la même chose mais test et tien moi au courrent :)
Shakman.
caribou59
Ca remarche niquel, merci beaucoup !
Shakman33
Messages postés
382
Statut
Membre
25
De rien :D