Carte réseau ralink erreur code10 au secours!
sogo13
-
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte ne peut demarrer (code 10) et je ne sais pas quoi faire... j'ai bien lu sur d'autres forums des histoires de BIOS... mais j'y connais rien...
Y a-t-il qques manips simples a faire pour resoudre ce probleme...?
d'avance merci!!!!
ma carte ne peut demarrer (code 10) et je ne sais pas quoi faire... j'ai bien lu sur d'autres forums des histoires de BIOS... mais j'y connais rien...
Y a-t-il qques manips simples a faire pour resoudre ce probleme...?
d'avance merci!!!!
A voir également:
- Carte réseau ralink erreur code10 au secours!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, j'ai rien fait de ce genre
juste telecharger des logiciels mais les trucs habituels des jeux, de quoi ecrire des partitions zik, enfin rien de special.
ca te semble bizarre?
j'ai acheté l'ordi chez Darty en janvier 2006, donc il est certainement depassé ...
juste telecharger des logiciels mais les trucs habituels des jeux, de quoi ecrire des partitions zik, enfin rien de special.
ca te semble bizarre?
j'ai acheté l'ordi chez Darty en janvier 2006, donc il est certainement depassé ...
alors c'est carrement pire!!!!
dans mon gestionnaire de periph y'a même plus la carte réseau wireless avec le "!" jaune...
je fais une restauration?
dans mon gestionnaire de periph y'a même plus la carte réseau wireless avec le "!" jaune...
je fais une restauration?
Dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseau, vois si la carte wireless est installée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Non, c'est pas du tout correct!! j'ai plus du tout de carte réseau pour le wifi.... je n'ai qu'une carte Ethernet!! quoi faire pour pouvoir me connecter en wifi???
alors a 20h26 j'ai dit que dans mon gestionnaire de peripherique la SEULE carte reseau que j'ai est pour une connexion Ethernet c'est tout!!! PLUS DE CARTE RALINK y'en a plus!!!
Bizarre. Ce n'est pas l'installation du dernier pilote qui l'a fait disparaître !
Es-tu certain que c'est un ralink ?
Essaie d'installer de nouveau le pilote pour le ralink.
Si ca ne fonctionne pas, fais une restauration du système, choisis une date avant l'installation du pilote et vois que ca donne.
Es-tu certain que c'est un ralink ?
Essaie d'installer de nouveau le pilote pour le ralink.
Si ca ne fonctionne pas, fais une restauration du système, choisis une date avant l'installation du pilote et vois que ca donne.
Rien ne semble fonctionner, malgré l'essai de tous les pilotes du site Packard Bell.
Je crois de plus en plus que c'est une version windows modifiée, n'est-ce pas ?
Je crois de plus en plus que c'est une version windows modifiée, n'est-ce pas ?
bonjour,
je sais pas si c'est une version modifiée!
je te dis que je l'ai acheté en magasin et je n'ai jamais ouvert le portable pour y mettre ou oter quoi que ce soit!
et je n'ai rien modifié de special, je m'y connais pas assez pour ca! je te dis j'ai juste telechargé des trucs comme des jeux ou des series alors non rien qui modofierait Windows. ca j'y connais rien!!!!!
donc pour faire plus simple, est ce qu'il y a un moyen d'avoir du wifi avec mon ordi ou pas????????????????????
je sais pas si c'est une version modifiée!
je te dis que je l'ai acheté en magasin et je n'ai jamais ouvert le portable pour y mettre ou oter quoi que ce soit!
et je n'ai rien modifié de special, je m'y connais pas assez pour ca! je te dis j'ai juste telechargé des trucs comme des jeux ou des series alors non rien qui modofierait Windows. ca j'y connais rien!!!!!
donc pour faire plus simple, est ce qu'il y a un moyen d'avoir du wifi avec mon ordi ou pas????????????????????
As-tu essayé d'installer de nouveau le pilote pour le ralink ?
Pour les pilotes, regarde --> ici
Pour les pilotes, regarde --> ici