Gigaset AS 280 trio Siemens URGENT

Fermé
aap - 28 juin 2011 à 02:31
 aurel - 5 avril 2013 à 17:02
Bonjour,
URGENT problème avec le téléphone Gigaset AS 280 trio Siemens installé chez ma mère: depuis avant-hier le mot "base" clignote continuellement sur le combiné du socle principal ainsi que sur les 2 autres combinés.
Il n'y a aucune connexion du combiné au socle principal, la sonnerie de contact ne fonctionne pas (mais elle marche quand on pose le combiné sur l'un ou l'autre des 2 autres socles, et pareil pour les 2 autres combinés, ils ne réagissent pas sur la base principale)
On ne peut donc ni appeler ni recevoir d'appel (l'internet marche, cela ne provient donc pas de la connexion ni du fournisseur); j'ai tout vérifié, débranché, rebranché, ré-appairé le code pin de la base etc...j'ai même échangé le socle principal avec un neuf dans le commerce où l'ensemble avait été acheté il y a quelques mois: rien n'y fait et c'est très ennuyeux car ma mère, âgée, a besoin d' avoir un téléphone en état de marche..
J'ai envoyé un mail aux services de Gigaset mais toujours pas de réponse autre que bonne réception de mon mail..
Pouvez-vous m'aider SVP, je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Merci .

2 réponses

Redbart Messages postés 21255 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 3 253
28 juin 2011 à 03:21
Bjr

dans règlages tu peut réinitialiser la base

ehhhhh bon courage , hein
0
Bonjour ... réinitialiser la base au stade usine ? tout remettre à plat quoi ? je verrai ça demain.. si ça marche, mais j'ai l'impression qu'il y a vraiment de gros problèmes avec Siemens Gigaset.. merci en tout cas.
0
Redbart Messages postés 21255 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 3 253
28 juin 2011 à 03:31
j'ai 2 ensembles de gigaset (duo et trio) c très fiable, mais je donnerai jamais ce genre d'appareil à une "personne agée" c trop compliqué et les touches sont trop petites (expé avec ma mère, qui dérègle son décodeur tous les 3 mois)
0
Hello c'est gentil de répondre Redbart.. mais ma mère bien qu'âgée est capable de se servir d'un ordi mieux que certaines de mes jeunes collègues, elle envoie des mails, etc.. bref le problème ne vient pas de là puisque elle utilise ce trio AS 280 de Siemens depuis 1 an maintenant , et sans problème aucun jusqu'à avant-hier.. où la base principale s'est mise à déconner ..et j'aimerais avoir une solution au plus vite.. merci
0
bonjour,
nous avons le meme problème que vous avez rencontrer avez vous trouvez la solution ?
0