Probleme imprimante reseau
jabu1906
Messages postés
136
Statut
Membre
-
vegeplast Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vegeplast Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila, depuis une semaine, quand je lance un impression, j'ai un message dans une bulle en bas a droite de mon ecran qui me dit : "l'impression ne peut pas s'effectuer". (pareil sur tous les postes)mais elle arrive une heure apres voir le lendemain...
l'imprimante fait parti d'un réseau en étoile d'une dixaine de postes
le réseau est composé d'un routeur 4 ports et d'un switch 5 ports (branché en cascade).
l'imprimante est branchée en direct sur l'un de ces ports, il n'y a pas de serveurs d'impression, ni de serveur tout cour.
le routeur est configuré dhcp dns, l'imprimante est une hp color laserjet 3550
tout allait bien jusqu'a il y a une semaine
voila en gros, que faire !? merci
voila, depuis une semaine, quand je lance un impression, j'ai un message dans une bulle en bas a droite de mon ecran qui me dit : "l'impression ne peut pas s'effectuer". (pareil sur tous les postes)mais elle arrive une heure apres voir le lendemain...
l'imprimante fait parti d'un réseau en étoile d'une dixaine de postes
le réseau est composé d'un routeur 4 ports et d'un switch 5 ports (branché en cascade).
l'imprimante est branchée en direct sur l'un de ces ports, il n'y a pas de serveurs d'impression, ni de serveur tout cour.
le routeur est configuré dhcp dns, l'imprimante est une hp color laserjet 3550
tout allait bien jusqu'a il y a une semaine
voila en gros, que faire !? merci
A voir également:
- Probleme imprimante reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante