Serveur POP de la messagrie ORANGE [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2006
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
-
Bonjour,

Pour récuprer mes messages ORANGE dans OUTLOOK, je recherche le nom du serveur POP utilisé par ORANGE.

Quelqu'un a-t-il déjà fait ceci ? Merci de me communiquer toute expérience.

D. P.

19 réponses

Bonjour,
pop.orange.fr et smtp.orange.fr
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai trouvé une solution a votre probleme !!
pop3.orange.fr c correct
le truc c que a un endroit tu as du mettre ton email ( utilisateur@orange.fr)
Puis en desous un mot de passe !!!
et bien le mot de passe doit etre celui de ta mesagerie orange ( il ce trouve dans ton contrat internet )
bonne chance ..!!
cela fait des jours que je ne reçois plus mes messages sur ou.ex. et ta solution a fonctionner merci mile fois
car j'étais a bout POLOYBY

pour moi cela ne fonctionne pas .
merci si ça marche c pas bon
heureuse de pas etre seule.. mais ou se trouve le super génie pour tout remettre en ordre!!!
Cela devient un rel problème ..orange ne nous montre pas qu il est un des grand leader..je crois que je vais changer!! me suivez vous? TOUS LES INSATISFAITS...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2010
8
impossible de recevoir mes mails avec pop et d'envoyer avec smtp. qqu peut il me guider. merci
perdu mot de passe et login de mon serveur pop orange,qui appeler? je n'arive pas a avoiret envoyer mes mesages 0686162354
Ma messagerie ne cesse de m'informer que la connexion avec le serveur pop sur le port 110 a expiré. Que dois-je faire ???
Merci d'avance.
pop orange bloque mes envois

noobisme professionnel ! ^^non un serveur POP3 est un serveur de récéption obligatoire bien entendu pour recevoir tes mails sur outlook ou autre. Un serveur POP3 est un serveur de reception, tandis qu'un serveur STMP est un serveur d'envoi.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
1
ok essai pop3.orange.fr et smtp.orange.fr je pence que sa ira
merci du message j'ai fait excatement se que tu mre dit de faire mais toujours echec serveur pop3 je déprime merci de répondre Patrick
Bonsoir,

J ai passé plus d une heure en deux fois avec la hot line impossible de résoudre mon problème de pop pop3, je ne peux tjs pas envoyer des mails je craque.
Quelqu un chez orange lit il ces messages de temps en temps car apparemment je ne suis pas la seule à avoir des prblèmes similaires
bonjor moi aussi j'ai des problème avec outlook. voici le message qui s'affiche:

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Oui, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Merci de me repondre
les messages ne sont envoyes pop3et smtp incorect

Bonjour à tous.

Dans le cadre d'une autre adresse que j'utilise pour des besoins professionnels à savoir : smtndj@orange.fr , je rencontre des difficultés avec ma messagerie OUTLOOK Orange. Je dis bien OUTLOOK et non OUTLOOK EXPRESS. Aprés avoir corrigé une erreur de paramétrage comme me le signalait le message ci-dessous :

"La tâche "pop.orange.fr - envoi" a signalé une erreur ( 0 x 800CCC0D) Le serveur de messagerie est introuvable. Vérifier les informations relatives au serveur dans les propriétés de votre compte"

j'ai recouvré cette fonction et je peux envoyer mes emails. Tout va bien...ou presque.

Oui, car en réception ça ne marche toujours pas. J'ai essayé avec pop3.orange.fr mais pas plus qu'avec pop.orange.fr je n'ai résolu le problème.
Voici le message qui m'est présenté aprés chaque tentative de réception :

La tâche "pop.orange.fr - réception" a signalé une erreur ( 0 x 8007007E) : « Erreur inconnue 0 x 8007007E ».

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et comment l'a-t-il résolu?
Merci pour toute aide me permettant de sortir de cette impasse.

Cordialement.

Jean Michel LARTIGUE
j'ai le meme probleme sans solution
bonjour jm , j'ai les mémes problémes que toi , je suis sur vista je reçoi mon courrier sur windows mail
abonné a pop3.orange , je ne peux ni recevoir ni expédier mes méssages cela fait cinq fois que j'appel
la technique orange a bordeaux qui se perdent en excuses , que je ne suis pas un cas unique et que les
techniciens font le nécessaire j'en ai mare cela fait deux semaines que je suis dans la m.....
méme cas d'erreurs ( 250dsn port 25 num. d'erreur 0x800ccc7d ou 0x800ccc7oe)
j ai un probleme avec une messagerie pop orange recente. Je ne peut pas ouvrir les mail car ca me met une erreur. une fenetre apparait avec ecrit "application introuvable". est ce que quelqu un a une idee svp ? merci.
SUZY.
je n' arrive pas à envoyer un message à cause du pop 3 orange.fr .Comment ? et quoi faire ? SMTP, port 25 Sécurisé (ssl): non, Numéro d' erreur 0x800cc19 ? ? ?...........
@+ suzy.elkoubbi49@orange.fr
Bonjour,

j'ai voulu changer le mot de passe de messagerie pop orange et du coup il me met 'erreur unknow", erreur de serveur 0x800CCC90
j'ai 137 messages non lus bliqués,comment les recupérer????
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
4
Bonjour
pour info au gens que le pop3.orange.fr marche pas encore
si sais le meme soucis que moi je vais vous expliquer comment faire
je viens de changer mon compte internet en open orange
en gros ca a mis que 3-4 jours
mais au 4eme jours quand la commande est valider
vous perdez votre ancien mots de passe
sur le portale orange de ie9 ou firfox ....
faites oublier le mots de passe
orange vous envera aussitot un mots de passe provisoire sur votre mobile par sms
utiliser le sur orange apres et changer votre mots de passe

par contre oublier pas de garder le pop3.orange.fr et le smtp.orange.fr
et votre nouveau mots de passe sur outlook

ca marche pour moi
@+
message persistant sur mon ordinateur. signalement d'une erreur et demande d'un mot de passe.je ne peut passupprimer cet avertissement de mon écran!!!!!! pourtant je ne suis pas intéressé par POP ORANGE

J'ai le même problème et je n'arrive pas à enlever le message . J'ai pourtant répondu en indiquant l'identifiant et le mot de passe de mon contrat orange . Le pb est le même pour la 2éme messagerie. si vous avez une solution , je suis preneur. Merci d'avance.
J'avais accepté que mon antivirus McAfee bloque un intrus. ce qui a entrainé le blocage par McAfee de tous les messages entrant et sortant. J'ai dû restaurer les partamètres par défauts de McAfee.
recevoir mails avec outlook6deja installe
hote pop introuvable??????