Freebox HD et Wifi

smaine Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je suis inscrit chez free j'ai commandé une carte Wifi avec. Mais il parait que la vouvelle freebox HD (2 boitiers) est equipée de wifi. etant NAZ en informatique, ma question est : est ce que cette carte wifi marche (insérable) dans mon portable ?
j'ai vu dans certains messages que cette carte est à inserer dans la freebox, mais je crois dans l'ancien model (il y a un slot à gauche). dans la freebox HD je ne vois pas cet emplacement !!!
j'espere que mon message soit clair (nul en informatique).

d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

slt
l'étude de l'Ordi Individuel de juin 2006 consacrée aux diverses BOX, la carte PCMCIA ne serait sans doute plus nécessaire pour la nouvelle Freebox HD. Si les gens de Free arrivent à réféchir dans l'intérêt des freenautes (ça leur arrive !?), ils ne joindront pas cette carte wi fi à la Freebox HD qu'ils t'enverront.
Sinon tu pourras effectivement l'utiliser sur ton portable ...... à condition de trouver qq part le pilote approprié.
bonne chance !
0