Problème branchement Tritton Axpro xbox360
Mini kelkal
-
BH3 IParadoX -
BH3 IParadoX -
Bonjour,
Je vien de reçevoir mon casque Tritton Axpro cette après-midi , j'ai commencé a l'isntaller sans problème jusqu'à .... Que sur le manuel on me dit de brancher le cable optique sur le boîtier ( sans problème ;) ) et aussi sur le cable audio qui conduit a la télé ( gros problème !!! ) Je n'ai pas le trou pour pouvoir brancher mon cable optique . Que dois-je faire???!! . J'aimerais avoir des réponses aussi vites que possible svp. Je ne sais pas si je dois acheter un autre cable audio?
merci d'avance ;D
Je vien de reçevoir mon casque Tritton Axpro cette après-midi , j'ai commencé a l'isntaller sans problème jusqu'à .... Que sur le manuel on me dit de brancher le cable optique sur le boîtier ( sans problème ;) ) et aussi sur le cable audio qui conduit a la télé ( gros problème !!! ) Je n'ai pas le trou pour pouvoir brancher mon cable optique . Que dois-je faire???!! . J'aimerais avoir des réponses aussi vites que possible svp. Je ne sais pas si je dois acheter un autre cable audio?
merci d'avance ;D
A voir également:
- Problème branchement Tritton Axpro xbox360
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement ps4 - Forum Audio
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Cable-XBOX-360/3RD/MP-004F0M4031778-Adaptateur-Optique-RCA-pour-Xbox-360.htm#from:googleproduct