Tel qui ne sonne pas

rosette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tel illimiteé avec livebox - depuis le dégroupage - impossible de tel impossible de m appeler - pourtant j ai fait le test sur configuration et la il sonne que faire cela fait bientot 3 mois que ca dure - appel orange des dizaines de fois j ai envoyer 43 mails tout ca pour rien - a part me dire faites reset manip - eteindre ect..... rien n y fait je suis désespéree j ai essayé un autre tel mais le probléme est toujours

merci de m aider

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Le problème vient de ta box c'est certain, demande au service client de te la changer si tu la loue. Autrement tu peux peut-être faire jouer la garantie si tu l'a achetée et qu'elle y est encore.
    0
    1. rosette

Merci pour cette réponse rapide - mais malheureusement c la 5 éme que je change . donc je suis étonnée que les 5 livebox ont ce meme souci - d après orange au départ il y avait inversion sur ma ligne - et le technicien lui ne trouvait pas la panne - hier j ai encore fait un reset .
      merci a vous
      0
  2. Utilisateur anonyme

changes d'opérateur ^^
    0
  3. technologique123 Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Demande un geste commercial :D
    0
  4. Utilisateur anonyme

oui c'est clair tu peux leur demander AU MOINS un mois de gratos. C'est un minimum.
    0