[PAQUETS] Paquets recus et envoyé

Sangohan62 Messages postés 124 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai constater un probleme ou pas ... Dans les 2 témé en bas a droite de windows, j'ai constaté que je ne recevé pas et envoyé pas beaucoup de paquets ( en moyenne 10-20 paquets/seconde)
Alors que sur mon autre pc domestique c'est 1000 paquets/seconde, j'ai donc tester avec ce cable ethernet mais cela n'a rien changé.
Donc je voualais savoir si c'étais important ou pas, si oui comment résoudre ce probleme.

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme

Les packets dependent du nombre de bytes envoyés et recus selon moi ... donc pas de quoi s inquietter, sauf si pour surfer c est extremement long
0
haeresis Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour.
Au lieu d'ouvrir un nouveau post je vais poser ma question sur celui là.
Donc voilà, j'ai formaté mon pc dernièrement, et lorsque que je veux aller sur internet, mon internet ne fonctionne pas.(Alors qu'avant il fonctionnait très bien.. =))
En effet, lorsque je regarde l'activité de la connexion internet, j'ai que quelques paquets d'envoyés( il bloque même à 61) et il est à 0 sur les paquets reçus.
A noter que la Alice Box ne me détecte pas.
Je suis en connexion wifi, sur une alice box.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ou me conseiller. :)
Merci par avance.
Haeresis
0

personne pour m'aider.???
0

Toujours pas résolu mon problème... personne pour m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

salut,
ça prouve que tu ne reçois rien, à part ça ... ça ne dit pas pourquoi.
vérifies donc ta connexion: ssid, clé wep, canal , distance , obstacles ... enfin tous ces charmants paramètres qui font qu' une liaison wifi ne passe pas d'un coté à l'autre du vaste espace qui sépare les 2 antennes.
et ... si tu mettais un câble ?
0
destr

Moi j'ai un autre probléme depuis que jai formaté je recois beaucoup trop de paquet au point que les deux petits ecrans sont toujours bleu, meme quand je ne fait rien dans mon activité reseau je dois avoir un prob la sa fesait pas sa aprés mes anciens formatages.
Pour info jai une livebox donc un routeur
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

quand tu déconnectes la lbx de l'adsl, c'est pareil ?
tu n'as pas un P2P qui tourne ?
0