Problemme envoie par UPS
Arthurocker68
Messages postés
18
Statut
Membre
-
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre -
Bonjour,
Il y'a quelques temps j'ai eu un problème avec ma xbox360 ( trois led rouges qui clignotte, je suis aller sur l'assitance en ligne de microsoft pour demander une réparation, ils m'on dit que je n'avait rien a payer ni pour l'envoie ni pour la réparation, il m'on envoyer une lettre, ou plutot un autocollant a cller sur mon colis, j'ai emballé ma xbox en suivant la procédure, je suis aller a la poste pour l'envoyer mais il m'on dit qu'il ne prenaient pas en charge mon colis car l'autocollant coller sur mon colis était d'UPS,
OU ES-CE QUE JE DOIT EMENER MON COLIS POUR QU'IL SOIT PRIS EN CHARGE ?
merci d'avance.
Il y'a quelques temps j'ai eu un problème avec ma xbox360 ( trois led rouges qui clignotte, je suis aller sur l'assitance en ligne de microsoft pour demander une réparation, ils m'on dit que je n'avait rien a payer ni pour l'envoie ni pour la réparation, il m'on envoyer une lettre, ou plutot un autocollant a cller sur mon colis, j'ai emballé ma xbox en suivant la procédure, je suis aller a la poste pour l'envoyer mais il m'on dit qu'il ne prenaient pas en charge mon colis car l'autocollant coller sur mon colis était d'UPS,
OU ES-CE QUE JE DOIT EMENER MON COLIS POUR QU'IL SOIT PRIS EN CHARGE ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problemme envoie par UPS
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- La date de livraison sera communiquée dès que possible. ups - Forum Vos droits sur internet
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Consommation & Internet
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet