Jeux des années 1980/1990
leila
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon précédent post, je repose donc ma question : y a-t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur un jeu que je jouais dans les années 90, il s'agit de bombes et de différents objets qui tombaient et qu'il fallait détruire pour pouvoir marquer des points. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Jeux des années 1980/1990
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Salut
Sinon si personne ne trouve ce qui correspond à ta description vas sur le site du joueur u grenier c'est un gars qui teste des vieux jeux sur de vieille conseil tu lui décris le jeu et il pourra certainement t'aider voilà bonne journée.
Sinon si personne ne trouve ce qui correspond à ta description vas sur le site du joueur u grenier c'est un gars qui teste des vieux jeux sur de vieille conseil tu lui décris le jeu et il pourra certainement t'aider voilà bonne journée.
Bonsoir et merci pour vos réponses mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Quant au site du joueur du grenier je n'ai pas trouvé où poser ma question.
Quant au site du joueur du grenier je n'ai pas trouvé où poser ma question.
Bonsoir, j'ai posé ma question au site du joueur, pour la réponse où est-ce que je pourrais la trouver. Merci de me répondre.
Merci également Doudou95 pour ta réponse, mais je n'ai pas d'autres précisions, sauf que le jeu se jouait avec les flèches du clavier qui se trouvent à droite et que le jeu se situait dans une galaxie.
Merci également Doudou95 pour ta réponse, mais je n'ai pas d'autres précisions, sauf que le jeu se jouait avec les flèches du clavier qui se trouvent à droite et que le jeu se situait dans une galaxie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question