Backtrack 3 probleme sur airmon-ng
Bonjour,
tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas dans la bonne plateforme..
voila j'ai un probleme sur backtrack 3 quand je tape la commande airmon-ng voila ce qui s'affiche:
INTERFACE CHIPSET DRIVER
wlan0 iwl3945 - [phy0]
et quand je tape airmon-ng start wlan0, apres [phy0] il y a cela d'affiché:
/usr/local/sbin/airmon-ng: line 338: /sys/class/ieee80211/phy0/add_iface: permission denied
mon0: ERROR while getting interface flags: no such device
(monitor mode enabled on mon0)
et du coup si je tape la commande airodump-ng --write tuto --channel 11 wlan0
il n'y a qu'un seul BSSID qui s'affiche, les #data sont à 20, l'ESSID montre bien ma box pourtant, et les beacons peuvent monter jusqu'à 70 000(environ +d'une 1h^^) sans que rien ne se passe et que je ne trouve pas de STATION...
donc voila je voudrai un peu d'aide pour me dire ce qu'il faut faire (je ne sais pas comment mettre des photos pour montrer mon pb dsl)
merci de rep :p
tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne post pas dans la bonne plateforme..
voila j'ai un probleme sur backtrack 3 quand je tape la commande airmon-ng voila ce qui s'affiche:
INTERFACE CHIPSET DRIVER
wlan0 iwl3945 - [phy0]
et quand je tape airmon-ng start wlan0, apres [phy0] il y a cela d'affiché:
/usr/local/sbin/airmon-ng: line 338: /sys/class/ieee80211/phy0/add_iface: permission denied
mon0: ERROR while getting interface flags: no such device
(monitor mode enabled on mon0)
et du coup si je tape la commande airodump-ng --write tuto --channel 11 wlan0
il n'y a qu'un seul BSSID qui s'affiche, les #data sont à 20, l'ESSID montre bien ma box pourtant, et les beacons peuvent monter jusqu'à 70 000(environ +d'une 1h^^) sans que rien ne se passe et que je ne trouve pas de STATION...
donc voila je voudrai un peu d'aide pour me dire ce qu'il faut faire (je ne sais pas comment mettre des photos pour montrer mon pb dsl)
merci de rep :p
A voir également:
- Airmon ng
- Ocs inventory ng - Télécharger - Outils professionnels
- Airmon-ng windows - Télécharger - Outils Internet
- Problème airmon-ng backtrack 5 ✓ - Forum Réseau
- Fan ng samsung - Forum Enceintes / HiFi
- Proxychains ng ✓ - Forum Autres distributions Linux
8 réponses
Juste pour dire un petit truck qui m'agace au plus haut point, la suite aircrack na pa été crée au depart pour cracker les réseaux mais pour vérifier la sécurité de celui-ci, il et parfaitement légal alor arreter de dire des connerie avec votre charte .
õne shot
tiens tu saurais ptre m aidé ? si ces le cas tu peux me rajouté sur msn merci a toi
Bonsoir à toi je réponds un peu tard sur le sujet alors d'abord backtrack est légal je l'utilise dans mes études en informatique, alors déjà un petit tuto expliqué:
1. mise en place de ta carte wifi en monitor
Repere le nom de l'interface wifi: iwconfig
assure que l'interface sans fil soit up: ifconfig 'nom interface' up
Positionner l'interface en mode monitor: arimon-ng start 'nom interface'
2. Visualisation réseaux sans fil
Lance airodump-ng 'nom interface' pour voir tous les réseaux sans fil
Choisir ton réseau clé wep
airodump-ng --write'nom du fichier' --bssid 'nom réseau' 'nom interface'
3.Création d'un trafic par injection de paquets
Utiliser aireplay-ng -3 -e 'ESSID du réseau' -b '@mac point d'accès' -h '@mac client' 'nom de l'interface'
4. Décryptage clé wep
aircrac-ng 'nom de l'interface'
voila mais je repète on UTILISE CE LOGICIEL UNIQUEMENT POUR TESTER LA SECURITe DU RESEAU LA LOI INTERDIT DE LE FAIRE SANS L'ACCORD DE LA PERSONNE
merci
1. mise en place de ta carte wifi en monitor
Repere le nom de l'interface wifi: iwconfig
assure que l'interface sans fil soit up: ifconfig 'nom interface' up
Positionner l'interface en mode monitor: arimon-ng start 'nom interface'
2. Visualisation réseaux sans fil
Lance airodump-ng 'nom interface' pour voir tous les réseaux sans fil
Choisir ton réseau clé wep
airodump-ng --write'nom du fichier' --bssid 'nom réseau' 'nom interface'
3.Création d'un trafic par injection de paquets
Utiliser aireplay-ng -3 -e 'ESSID du réseau' -b '@mac point d'accès' -h '@mac client' 'nom de l'interface'
4. Décryptage clé wep
aircrac-ng 'nom de l'interface'
voila mais je repète on UTILISE CE LOGICIEL UNIQUEMENT POUR TESTER LA SECURITe DU RESEAU LA LOI INTERDIT DE LE FAIRE SANS L'ACCORD DE LA PERSONNE
merci
Tu n'as pas la vague impression de poster un message hors charte ? Surtout que la réponse se trouve facilement sur google.
Je t'ai répondu, c'est le premier lien sur google.
https://www.google.com/search?q=airmon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.debian:fr:unofficial&client=iceweasel-a&gws_rd=ssl
https://www.google.com/search?q=airmon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.debian:fr:unofficial&client=iceweasel-a&gws_rd=ssl
ok merci mais le truck c'est que cela ne m'avance pas plus...
ma carte wifi est une est une intel pro100
j'ai trouvé ce liens: http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Configurer_son_interfa%C3%A7e
des le début pour configurer mon réseau je tape iwconfig et:
bt ~ # iwconfig
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
rausb0 RT73 WLAN
Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:113
Rx invalid nwid:0 invalid crypt:0 invalid misc:0
bt ~ #
mais moi il ne detecte pas le rausb0... donc je ne peux pas faire la suite des commandes
- pourquoi il ne m'affiche pas rausb0?
- qu'est-ce qu'il faut que je configure et comment ?
ma carte wifi est une est une intel pro100
j'ai trouvé ce liens: http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Configurer_son_interfa%C3%A7e
des le début pour configurer mon réseau je tape iwconfig et:
bt ~ # iwconfig
lo no wireless extensions.
eth0 no wireless extensions.
rausb0 RT73 WLAN
Link Quality:0 Signal level:0 Noise level:113
Rx invalid nwid:0 invalid crypt:0 invalid misc:0
bt ~ #
mais moi il ne detecte pas le rausb0... donc je ne peux pas faire la suite des commandes
- pourquoi il ne m'affiche pas rausb0?
- qu'est-ce qu'il faut que je configure et comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucune idée, en ce qui me concerne je n'utilise ni airmon ni backtrack. Donc à part chercher à ta place sur google je ne peux pas t'aider. Pourquoi as-tu besoin de airmon ? Si c'est pour cracker un réseau wifi tu comprends bien que ce n'est pas sur ce forum qu'on pourra te répondre (cf charte)
J'espère que tu comprends qu'on a aucun moyen de savoir si c'est vraiment pour tester la sécurité de ton wifi ou cracker celui de ton voisin. Même si tu es de bonne foi tout ce qui est dit pourra être utilisé par quelqu'un de moins bien attentionné. Je suis désolée mais je crois qu'il va falloir poser ta question sur un autre forum. Personnellement je n'utilise pas aircrack.
Bonne continuation
Bonne continuation
Evidemment qu'il n'a pas été créé dans le but de craquer. Je connais même l'une des personnes qui l'a développé et ce n'était absolument pas son idée première. D'ailleurs si on lit bien :
... on voit bien que ce n'est absolument pas son rôle.
La seule chose c'est qu'aujourd'hui la politique sur CCM c'est de ne pas répondre à des questions qui peuvent être détournées à des fins nocives. Tu as parfaitement le droit de ne pas partager ce point de vue. Dans ce cas, libre à toi de chercher tes réponses sur un autre forum ou de lire la documentation livrée avec aircrack que tu peux trouver aisément en cherchant un tout petit peu. Mais c'est vrai que lire une doc c'est fatiguant...
Bien cordialement.
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search aircrack aircrack-ng - wireless WEP/WPA cracking utilities aircrack - wireless WEP/WPA cracking utilities (transitional package)
... on voit bien que ce n'est absolument pas son rôle.
La seule chose c'est qu'aujourd'hui la politique sur CCM c'est de ne pas répondre à des questions qui peuvent être détournées à des fins nocives. Tu as parfaitement le droit de ne pas partager ce point de vue. Dans ce cas, libre à toi de chercher tes réponses sur un autre forum ou de lire la documentation livrée avec aircrack que tu peux trouver aisément en cherchant un tout petit peu. Mais c'est vrai que lire une doc c'est fatiguant...
Bien cordialement.