Utiliser airodump-ng

Fermé
smelter Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 24 juil. 2009 à 20:23
smelter Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 18 nov. 2009 à 11:10
Bonjour,

Je voulais tester la résistance de mon réseau Wifi. Pour cela j'ai trouvé airodump-ng et aircrack-ng.
Comme j'ai pu lire, il faut d'abord utiliser airodump, mais le problème c'est que j'ai trouvé plein de tuto sous des distrib lunix, mais rien sur Windows XP !

J'essaye d'utiliser un equivalent de cette commande sous windows : airodump-ng --write tuto --channel 0 rausb0
J'ai donc essayé airodump-ng --write tuto --channel 0 <adresse mac de ma carte wifi>
Mais j'ai une erreur me disant que l'adresse mac n'est pas supporter. Comment je peux trouver le nom de mon interface sous windows sachant que l'équivalent sous lunix est rausb0.

Pour info la ligne de commande est : airodump-ng --write "NomFichierSortie" --channel "NumeroChannel" "Interface"

Merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 20:19
salut

t as vu ton pc n est pas a jour?
on est avec internet explorer 8 actuellement

c est peut etre pour ca que ca ne fonctionne pas?

0
Salut, je me pose la même question que toi; aurais-tu des news à ce sujet ? Merci, à+
0
smelter Messages postés 74 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 5
18 nov. 2009 à 11:10
Quel rapport avec IE 8 ?

Personne n'a d'info la dessus ?
0