Réussir a déinstaller seeeearch.com

AL -  
 rachid maroc -
Bonjour,

Après avoir fait de multiples recherches, effectué diverses manip' (je ne suis pas un novice), j'essaiede désinstaller une sacré m**** de logiciel...

Pour info, les méthode écrites dans de nombreux ^forums ne fonctionnnent pas (désinstaller le logiciel, supprimer les dossiers de fichiers, la méthode décrites par le site de seeeearch,...)

J'ai lancé ad report. Voici son rapport :

======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======

Mis à jour par TeamXscript le 12/04/11
Site web: http://www.teamxscript.org

C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (SCAN [1]) -> Lancé à 10:01:26 le 20/06/2011, Mode normal

Microsoft Windows XP Édition familiale Service Pack 3 (X86)
XXXXXX@ARNAUDE ( )

============== RECHERCHE ==============

Dossier trouvé: C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Conduit

Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2989343
Clé trouvée: HKLM\Software\ASKInstaller
Clé trouvée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}

============== SCAN ADDITIONNEL ==============

**** Mozilla Firefox Version [4.0 (fr)] ****

HKLM_MozillaPlugins\@zylom.com/ZylomGamesPlayer (x)
Searchplugins\bing.xml ( hxxp://www.bing.com/search)
Components\browsercomps.dll (Mozilla Foundation)

-- C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Mozilla\FireFox\Profiles\tp1687ee.default --
Searchplugins\search.xml (?)
User.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.seeearch.com/
Prefs.js - browser.download.lastDir, C:\\Documents and Settings\\XXXXX\\Bureau
Prefs.js - browser.startup.homepage, hxxp://www.seeearch.com/
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.buildID, 20110318052756
Prefs.js - browser.startup.homepage_override.mstone, rv:2.0
Prefs.js - keyword.URL, hxxp://www.google.com/search?btnI=I%27m+Feeling+Lucky&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=
Prefs.js - privacy.popups.showBrowserMessage, false

========================================

**** Google Chrome Version [12.0.742.100] ****

-- C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default --
Preferences - default_search_provider: "Yahoo! France" (Activé: true) (hxxp://fr.search.yahoo.com/search?ei={inputEncoding}&fr=crmas&p={searchTerms})
Preferences - homepage: hxxp://www.google.com/
Preferences - homepage_is_newtabpage: true
Plugin - "Zylom Plugin" (Activé: true)
Plugin - "Facebook Plugin" (Activé: true)

**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****

HKCU_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Start Page - hxxp://seeearch.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Search Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Start Page - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
HKCU_SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - "seeearch Customized Web Search" (hxxp://search.conduit.com/ResultsExt.aspx?q={searchTerms}&SearchSource=4&ctid=CT...)
HKCU_ElevationPolicy\{D3DE705E-0BB6-47E6-AB61-6FF78BE040A0} - C:\Program Files\Internet Explorer\minftnet.exe (Synersoft)
HKLM_Extensions\{CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - "@btrez.dll,-4015" (C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bt_cold_icon.ico)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)

C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 0 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 1 Fichier(s)

C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 20/06/2011 10:01:33 (2060 Octet(s))

Fin à: 10:02:37, 20/06/2011

============== E.O.F ==============

>>>>>>>>>>J'ai essayé de supprimer manuellement diverses clé me paraissant suspectes comme
Clé trouvée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2989343

Merci pour votre aide !

7 réponses

Christof422 Messages postés 990 Statut Membre 212

Tu ne le trouve pas dans les programme installé?

Sinon tu vas dans module complémentaire de Firefox puis dans extensions.

Si il est la tu peux le desinstaller en cliquant sur le bouton désinstaller.

Sinon tu modifie ta page d'acceuil dans les options internet et tu remplace par celle de ton choix.
0
AL

C'est bien ca le problème, j'ai déjà désinstaller depuis windows, il n'apparait plus dans la liste des programmes a desinstaller, il n'est pas non plus dans la listede Firefox.

Si je change ma page d'accueil, au redémérrage de firefox, il me me l'enlevera et mettra seearh. DOnc il doit bien y avoir un processus bine caché. J'ai même été dans msconfig et rien n'apparait !!!

J'ai envoyé un mail au site, il ne réponde pas, me dise que la méthode indiqué sur leur site suffit mais c'est complétement faux !!

Je ne suis pas le seul dans ce cas , d'autres membres ont ouvert un sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22414351-desinstaller-seeearch-en-page-d-accueil#
0

Sinon, essayé de la réinstaller, puis ensuite de la désinstaller a partir de firefox.

Si cela ne marche pas, le desinstaller avec revo uninstaller avec une methode precise qui permettra de nettoyer le registre en meme temps, afin de virer tout ce qui se rapporte a ce logiciel.

0
AL

C'est bien ca le problème, j'ai déjà désinstaller depuis windows, il n'apparait plus dans la liste des programmes a desinstaller, il n'est pas non plus dans la listede Firefox.

Si je change ma page d'accueil, au redémérrage de firefox, il me me l'enlevera et mettra seearh. DOnc il doit bien y avoir un processus bine caché. J'ai même été dans msconfig et rien n'apparait !!!

J'ai envoyé un mail au site, il ne réponde pas, me dise que la méthode indiqué sur leur site suffit mais c'est complétement faux !!

Je ne suis pas le seul dans ce cas , d'autres membres ont ouvert un sujet :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22414351-desinstaller-seeearch-en-page-d-accueil#
0

Justement reinstalle le logiciel pour mieux le desinstaller apres.
0
AL

Je l'ai fait !! Mais cela ne change rien, j'avais oublié de préciser que j'avais déjà fait cette action dans mon précédent post
0
rzg

pareil pour moi
0
cladff7

Bonjour , pas de panique aller ici http://seeearch.com/uni.html par contre vous les fichier cacher doivent être visible pour pouvoir voir "appdata"

j'espère en aider plus d'un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AL

Non cette méthode ne fonctionne pas, ni la désinstallation de base. Après désinstallation, il doit rester des dll cachés dans le registre.

De plus, ce programme empêche les mises à jours des navigateurs.

Quel est la bonne technique ? Je suis prêt à mettre ici tous les rapports de processus que des âmes charitables pourrait me demander !
0
AL

Un ptit up !

Je tiens à préciser que d'habitude j'arrive en général à me débrouiller seul...et que la méthode indiqué sur leur site ne fonctionne pas chez moi (je suis sous xp ???)
0
rachid maroc

d'abord essaye d'afficher les fichiers cachés . désinstalle firefox completement avec ses composant et son historique et tout .puis , rend toi au chemin suivant : c/documents and sitting/utilisateur/ applications datta / et supprime le fichier firefox ..redémarre ton pc .réinstalle firfox ..et voila ton problème est resolu inchallah
0