"matériel réseau déconnecté" HELP
captainchoco
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide.
Je n'arrive plus à me connecter sur internet en wifi comme je l'ai toujours fait...
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais dans connexion réseau ça m'affiche "cable réseau non branché derriere un pare feu. Marvell yukon..."
je pensais que je n'avais plus de driver marvell, je l'ai donc telechargé et installé à partir d'un autre ordinateur mais toujours rien... ça me dit que le périphérique fonctionne correctement..
Mais c'est aussi écrit que il n'y a pas de pilote... je ne comprends plus rien je ne sais pas du tout quoi faire...
j'ai toujours été en wifi mais là... je ne peux pas me connecter... aurais je pu avoir supprimer un truc?
Que faire?
Merci
J'aurais besoin de votre aide.
Je n'arrive plus à me connecter sur internet en wifi comme je l'ai toujours fait...
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais dans connexion réseau ça m'affiche "cable réseau non branché derriere un pare feu. Marvell yukon..."
je pensais que je n'avais plus de driver marvell, je l'ai donc telechargé et installé à partir d'un autre ordinateur mais toujours rien... ça me dit que le périphérique fonctionne correctement..
Mais c'est aussi écrit que il n'y a pas de pilote... je ne comprends plus rien je ne sais pas du tout quoi faire...
j'ai toujours été en wifi mais là... je ne peux pas me connecter... aurais je pu avoir supprimer un truc?
Que faire?
Merci
A voir également:
- "matériel réseau déconnecté" HELP
- Test materiel pc - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Detection materiel pc - Guide
En regardant le gestionnaire de périphérique, il n'ya apparement que le controleur ethernet qui bug, (il y a un point d'interrogation et d'exclamation en jaune et noir dessus !
J'ai cliqué pour voir les propriété de ce périphérique et il me met Etat du périphérique: "Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28)
Cliquez sur Reinstaller pour reinstaller les pilotes de ce périphérique"
C'est ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne pas!!!!!!!!!
ça n'est pas du tout du wifi ça, c'est une carte ethernet .... avec un bon câble.
ta carte wifi n'est pas reconnue .
c'est un PC portable ?